Rapport n°34 : Baekhyun ... ? C'est toi qui à fait ça ?

28 3 214
                                    

- Ça suffit ! Arrête de raconter des conneries ! Ça s'est pas passé comme ça ! S'insurgea Chanyeol, qui s'était levé brusquement de son hamac, rouge comme une tomate.

- C'est pas des conneries, c'est ce qui s'est passé.

- Absolument pas !

- Bah raconte alors ! Qu'est-ce qu'il s'est passé avant le bras de fer ?

- Mais rien du tout ! J'ai promis à Suzanne de ne pas la laisser. J'ai confronté le Chasseur au bras de fer. J'ai gagné et on est repartie !

- Mais ta bien embrassé Suzanne avant, non ? Je vous ai vu !

- Oui, effectivement j'ai embrassé Suzanne : mais c'était dans le feu de l'action ! Le moment était opportun !

- Chanyeol ...

- Quoi ?

- Suzanne c'était moi.

Un long silence accueillit sa révélation et Chanyeol s'empourpra davantage. Il était tellement honteux, qu'il tourna à nouveau le dos à Baekhyun qui souffla, désespérer. C'était la troisième fois qu'il essayait d'aborder le sujet et la réaction du plus jeune ne changeait pas : à croire qu'il jouait exactement la même cinématique avant d'accéder à la prochaine quête.

- Sérieusement Chanyeol, t'en a pas marre de te braquer pour ça ? Tu me connais maintenant : tu sais très bien que je vais pas t'en tenir rigueur. On est d'accord que tu embrassais Suzanne et pas moi ? C'est bien ça ?

Un nouveau silence que le plus grand finit par briser d'un "oui" étouffé.

- Voilà : tu vois quand tu veux ! Je ne t'en veux pas, si c'est ça qui te tracasse. Mais au moins on sait que le baisé était factice maintenant. Et comme on est tous les deux d'accord sur ça, il n'y aura plus de malentendu sur ce sujet.

Le plus vieux s'installa sur son hamac en marmonnant qu'il était quand même frustré de ne pas avoir plus profité des lèvres de l'autre. "Tu embrasses foutrement bien, putain ..."

Après lui avoir souhaité une bonne nuit, Baekhyun s'endormit. Seul Chanyeol, qui n'avait plus ouvert la bouche depuis son aveu, resta éveillé jusqu'à son tour de garde. Il se remémorait la conversation avec Baekhyun en boucle : qu'est-ce qu'il lui avait pris de dire ça ?

Il ne comprenait pas le sentiment qui l'envahissait à chaque fois qu'il repensait à ce baiser. Une chaleur réconfortante avait pris place dans son ventre tandis que ses lèvres s'étaient collées sur celles de l'autre de manière à ce que chaque parcelle de peau soit en contact avec les autres lips.

Non : il n'avait pas embrassé Baekhyun. Mais il n'avait pas embrassé Suzanne non plus.

Il s'avait parfaitement que sous le maquillage et l'élégante robe, se trouvait son partenaire : celui avec qui il avait passé presque quatre mois H24. Mais ce baisé n'était pas un baisé : c'était bien plus que ça.

Il venait de lui avouer ses sentiments par un acte impulsif, mais n'était pas en capacité de l'avouer par des mots. Non : les mots ne rendraient cela que plus réel et il refusait de l'avouer ouvertement pour l'instant.

Pourquoi ? Il en mourrait tellement d'envie pourtant !

Depuis le retour de leur dernière mission, et même bien avant, Chanyeol avait senti que sa façon de voir son partenaire avait changé. Plus d'une fois, il s'était surpris de vouloir recoiffer le plus petit ou de se demander si la peau de Baekhyun était douce. Et à chaque fois qu'ils échangeaient un contact physique, il espérait intérieurement que celui-ci durerait le plus longtemps possible.

Projet ORSICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant