- Et c'est comme ça que je me suis retrouvé conseillé de l'aile nord est.
- Ouah ! Qu'est-ce que t'as grandis mon p'tit Mark : je suis fier de toi !
Mark souriait, heureux d'avoir retrouvé le garçon avec qui il passait toutes ses journées lorsqu'il était encore à Seoul. Il se demandait comment il n'avait pas pu le reconnaitre : son visage mignon et enfantin, sa taille de crevette, identique à la sienne, son air malicieux. Tant de détail qui aurait dû lui mettre la puce à l'oreille à la vue de son dossier.
Son nom ne l'avait pas non plus mis sur la piste, son seul souvenir étant le surnom de "Sunbaenim" qu'il lui donnait lors de jeu d'enfant.
- Merci ... Baekhyun.
Ils s'étaient retrouvés tous les deux dans son bureau à la fin du jeu du drapeau, lorsqu'il était venu félicité les deux équipes et se présenter.
A peine avait-il commencé à parler pour remercier les participants de leur fair-play, que l'un des sujets de l'équipe orange l'avait interpellé par le biais d'un surnom spécifique :
- P'tit Mark ? Markee ? C'est toi ?
Après s'être tourné vers le principal concerné et de l'avoir observé pendant quelques seconde, le temps que les mots du sujet montent à son cerveau, il s'était finalement exclamé :
- Sunbaenim ?
Les deux exultèrent, s'approchant l'un de l'autre rapidement pour partager une étreinte désordonné et mouvementé qui les fit tombé par terre, ne taisant pas les éclats de rire qu'ils partageaient. Sous les regards étonnés des autres personnes présentes, ils finirent par se relevé, époussetant leurs habits.
Ils ne purent continuer à échanger que l'un des formateurs vient mettre un terme à leur retrouvaille.
- Bon, quand vous aurez finis de jouer les retrouvailles de deux amants perdu de vu, on pourra peut-être reprendre là où on en était.
- Merlin ... Soupira son frère en levant les yeux.
- Mais on n'est pas dans un film, merde ! Quand bien même : je voudrais pas payer pour voir
- Toujours aussi agréable ! Je me demande ce que ce doit être en repas de famille. Ironisa Baekhyun en retournant à côté de ses camarades.
- Je ne suis peut-être pas une flèche, mais tu ne me ferras pas croire que vous êtes de la même famille !
- Effectivement, mais c'est tout comme ! Marc sourit au clin d'œil de Baekhyun et continua. Pour faire court, on a passé une grande partie de notre enfance ensemble. On s'est malheureusement perdu de vu quand j'ai déménagé. Ça peut en partie excuser notre réaction très excessive.
Un léger temps s'écoula avant que Mark ne reprenne son discours. Mais avant qu'il ne puisse féliciter les gagnants, reprenons là où nous avions laissé le dernier chapitre.
Luhan partait en direction du camp adverse, arborant le visage d'un des ennemis, tandis que Sehun rebroussait chemin, aidant Jongin à revenir à leur propre base.
Tout à coup, un bruit sourd retentit dans la salle d'entraînement, obligeant tout le monde à se boucher les oreilles.
C'était comme si un ultrason était diffusé à une fréquence bien plus haute que la normale : impossible de faire autre chose que de se boucher les oreilles. Et alors que l'équipe orange, proche de leur base, se retrouvait démuni, un garçon s'avança en direction de leur base. Il faisait des gestes devant lui, un peu comme celui qui avait sûrement provoqué l'état de Jongin. Autour de lui, comme un fantôme, on voyait une forme fendre l'air, créant un bouclier d'air autour de celui qui se concentrait à travailler le vide devant lui.
VOUS LISEZ
Projet ORSIC
FanficSe réveiller dans la même pièce qu'une célébrité, ça parait fou et absolument génial ! Mais quand on vous charge tous les deux de suivre un entrainement intensif afin de devenir des supers soldats pour le compte d'une organisation secrète couverte p...