- Qu'est que tu fais ?!?!? Ne t'approche pas !!!!
- Mais attend, je veux regarder tes yeux !
Chanyeol prit le petit par les bras pour qu'il arrête de se reculer et, bien qu'il ne soit pas rassuré et que son visage soit rouge comme une tomate, il se laissa faire. Le plus grand le détailla alors longuement.
Ses yeux sont vraiment très beaux. Je suis sûr qu'avec un trait d'eye-liner, il doit être à tomber ...
Se rendant compte que le visage de son voisin était plus que rouge, il reprit sa position initiale, non sans rougir un peu lui aussi.
Mais bordel, qu'est-ce qu'il m'a pris ... Et puis, c'est quoi cette réflexion « il doit être à tomber » ?!?!? J'ai jamais pensé ça d'un mec, même si lui, il est carrément mignon ... MAIS NON !! ARRETE DE PENSER COMME CA !!!!
Un nouveau silence s'abattit sur la pièce. Baekhyun se leva alors prestement du lit : il avait remarqué les deux portes entourant le bureau quelques minutes plus tôt et se décida à aller voir. Il avait besoin de s'éloigner un peu de l'autre garçon et partit vers la porte de droite, la plus loin de ce dernier. En voyant que c'était une salle de bain, il entra et referma rapidement la porte derrière lui.
Devant le lavabo, il alluma le robinet et se mit de l'eau sur le visage. Après un moment, il se regarda dans le grand miroir : ses pommettes avaient repris leur couleur, ce qui était une bonne chose. Il était si misérable de s'exciter pour un rien.
J'ai beau avoir toutes la logique du monde avec moi, il me fait tellement penser au vrai Chanyeol ... Et alors ? Si c'était vraiment lui ? Non pas possible ... ça n'aurait aucun sens : lui et moi dans la même pièce, habillé de la même manière ... Justement !!!! A partir de quel moment cette situation est normale ? Mais qu'est-ce que je fais là ?!?!?
Il n'eue pas le temps de réfléchir plus amplement qu'on toqua à la porte. Baekhyun sursauta et remit ses cheveux en place en autorisant à ce qu'on entre. Le plus grand entra. Il s'adossa au cadre de la porte et croisa les bras en regardant le petit. Ce dernier s'était d'ailleurs reculé légèrement derrière le lavabo nerveux.
- Je suis désolé si je t'ai fait peur tout à l'heure Baekhyun ... Je suis allé trop loin, je n'aurais pas dû te tester à ce point ...
- Oh t'inquiètes ça va nickel, je suis juste un peu perturbé par la situation et toi aussi tu dois l'être tout autant, sachant qu'en plus ... Attends : QUOI ???? TESTER ?!?!?!?
- Oui, je suis désolé pour toi, mais je voulais être sûr que tu n'étais pas un psychopathe ou un truc comme ça. Du coup, j'ai joué à l'amnésique pour voir comment tu parlais de moi et même si tu essayerais de m'embrasser quand je me suis approché de toi. Félicitation : tu as réussi le test. Je consens donc à agir normalement avec toi. A partir de maintenant tu vas donc devoir ...
Baekhyun n'entendait plus ce qu'il disait. La peur, le stress, la colère se mêlaient et brouillaient son cerveau. La seule chose qu'il espérait avoir du musicien pour sa première rencontre aurait été un autographe, voir une poignée de main ou un câlin : mais un test ?!?!? Ils ne se seraient sûrement pas rencontrer en dehors, et il comprenait son initiative : après tout, lui-même détestait quand des fans un peu trop extrême s'en prenait à un idol ou à des membres de band. « Quel comportement pitoyable ! » disait-il avec ses amis.
- ... J'espère que tu as compris : tu me dois le respect, car tu es le plus jeune ! Ce n'est pas parce qu'on est dans le même pétrin que tu dois t'autoriser à des familiarités avec moi : on est pas amis c'est bien clair ?
VOUS LISEZ
Projet ORSIC
FanfictionSe réveiller dans la même pièce qu'une célébrité, ça parait fou et absolument génial ! Mais quand on vous charge tous les deux de suivre un entrainement intensif afin de devenir des supers soldats pour le compte d'une organisation secrète couverte p...