chapitre 14

89 3 0
                                    

9h36

J'ouvre les yeux, le soleil me caresse la peau non c'est faux, il pleut, comme dab j'ai envie de dire. Je suis mauvaise langue car en vérité j'adore la pluie et je préfère les températures froides que les chaudes, c'est bien pour ça que javais décider d'habiter à Londres : il fait froid et il pleut, p a r f a i t ! Enfin bon je regarde l'heure et je vois qu'il est assez tôt et tant mieux comme ça je vais bien profiter de ma journée avec mes amis. Je m'étire encore allongé et me relève d'un coup sec, James ! Il va rentrer de chez Gary aujourd'hui il ne va pas passer sa journée chez lui ! Merde je dois trouver un moyen de soit convaincre les gars de sortir en ville ( alors qu'il pleut et qu'il est même pas 10h ) ou alors je demande à James s'il peut me laisser la maison pour la journée parce que je suis avec Monica et des amis. J'envoie aussitôt mon message puis enfile mon peignoir en soie noir par dessus mon pyjama et enfin je me rend dans le couloir. Étant au bout, je dois passer devant chacune des chambres de mes invités alors je jette un coup d'œil dans chacune pour savoir qui est réveiller ou pas. La première est entre ouverte alors je regarde et vois John dormir paisiblement. Je me glisse dedans discrètement et ferme le rideau pour pas que la lumière du jour, bien qu'il pleuve, ne le réveille. Je sors et continue à marcher dans le couloir et vois la porte de Mon fermer, je l'ouvre et pareille elle dort, son rideau était déjà fermer alors je m'empresse de fermer la porte et de continuer ma route. La chambre de Bri est entre ouverte également et je vois son lit vide, et entend des bruits en bas alors je descend le rejoindre.

Brian - « salut toi, bien dormi ? »

Moi - « coucou, oui en vérité ça m'a fait du bien de parler de tout ça et toi le lit ? confortable ? »

??? - « vous avez parlez de quoi hier ? »

La tête de John dépassait des barreaux des escaliers, je pouffa et lui explique très brièvement de quoi on a parler . Il vient de joindre à nous pour prendre le petit dej et on commence a papoter

John - « je vois que ta fais un cap hier en tout cas je suis fière de toi »

Je le regarde avec interrogation et Bri fit de même

John - « bah quoi c'est vrai regarde tu portes un cadeau de Roger »

J'ouvre grand les yeux et le regarde avec un air de dire « tu racontes quoi la ?? »

Moi - « comment ça un cadeau ? »

John - « bah ton peignoir en soie la c'est lui qui te la offert, on la acheter ensemble il te la offert pour ton anniversaire »

Je le regarde je ne sais pas quoi dire

Moi - « ah et bah non je me le suis acheter seule »

Je suis gênée, nous le sommes tous, mais d'un coup la lumière est monté à mon cerveau et je réalisa

Moi - « tu dis que vous l'aviez acheter ensemble pour moi pour mon anniv alors que pour mon anniv il m'a offert un truc opposé mais ça veut dire qu'il la offert à quelqu'un d'autre ? »

Les gars se regardent et John soupire, comprenant qu'il aurait dû fermer sa bouche. Je finis mon café et monte, sur le chemin je vois un message de James et il me dit que pas de soucis il rentre ce soir, c'est gentil James mais là javoue je préférerais rester seule. Je viens d'apprendre que potentiellement mon ex me trompais déjà avant que je le soupçonne..

How i still love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant