chapitre 49

91 6 2
                                    

La soirée se passe très bien, tout le monde discute avec tout le monde l'ambiance est franchement cool. Mais je dois notifier le fait que Elise, aka la voleuse de prénom, parle beaucoup à Roger. Je veux dire ils sont assis sur le canapé entourer des autres qui discute aussi mais je n'arrive pas à décrocher mes yeux des 2 qui ne font absolument pas attention à moi. Il essaye de me provoquer ? Il veut jouer ? On va jouer. Attend Eli tu dis quoi la, c'est ton ami, et une amie est là pour le soutenir et le pousser à faire des rencontre en l'occurrence une fille qui pourra l'aider à aller mieux après notre histoire. Je ne peux pas c'est plus fort que moi, je dois faire quelque chose pour qu'ils arrêtent de parler et d'être proche comme ils le sont ( en réalité ils sont juste à côtés et javoue j'en fais des caisses mais ça m'obsède )

Moi - « les amis, la soirée de passe très bien merci encore d'être venus »

John - « me dit pas que c'est déjà finis ?! »

Moi - « mais non andouille je voulais juste proposer un petit jeu pour pimenté un peu la soirée, ça vous dit un action ou vérité ? »

Tout le monde répond présent et nous formons un cercle. Je suis entourer de Deaky et Arthur, l'ami de ma cousine avec qui j'ai pu discuter un peu et il est très sympathique. Malheureusement en face de moi j'ai 2 beaux yeux bleus qui me lance des regards de temps à autres qui a tendance à me déstabiliser je l'avoue. On commence à faire tourner une bouteille vide de bière et on pose « truth or dare » à la personne désigné, simple comme bonjour. Les tours passent, des bisous, des vérités, des rires éclatent mais soudain je vois la bouteille s'arrêter sur Elise

Fred - « alors action ou vérité ? »

Elise - « verité ! »

Fred - « quelle est le garçon le plus séduisant ici présent et avec qui tu pourrais t'imaginer avec ? »

Elle n'hésite pas une seconde et regarde à sa droite

Elise - « je dirais Roger sans hésitation »

Il souffle du nez et souris légèrement en levant les sourcils. Ça ne me fait rien, ça ne me fait rien,
ça ne me fait rien, merde je suis jalouse ! La réaction de Roger est correcte il n'a pas l'air ravie plus que ça donc ça me va. Quelques tours passent, je me suis calmer, la question d'Elise m'est passer au dessus et je passe à nouveau une bonne soirée jusqu'à se que la bouteille pointe à nouveau Elise.

Sara - « truth or dare ? »

Elise - « DARE ! »

Brian - « elle a l'air motivé en tout cas ! »

Sara - « embrasse la personne de ton choix et cette personne est obligé d'accepté »

Oh non, c'est une blague, Sara ? Tu me fais quoi là ? Je la regarde immédiatement avec un regard choquée mais vraiment pourquoi elle a posé cette question ??

Elise - « l'avantage c'est que je ne vais pas à avoir à me déplacer beaucoup étant donnée que cette personne est juste à côté de moi ! »

Quelle ose. Elle se tourne vers la droite et colle ses vieilles lèvres sur celles du blond. Je vais peter un cable mais Deaky à côté de moi prend ma main pour me faire signe de me calmer et ça marche. Je vois que Roger n'intensifie pas le baiser se qui me rassure dans un sens mais rien que de le voir avec une autre en face de moi, je ne peux pas. Je veux me venger, enfin pour qu'il ressente se que moi je ressent à cet instant. Je vois que Roger pose ses mains sur ses épaules, pardon ? Il est sérieux ? Eli calme toi il est en train de la repousser, ouf. Elise se sépare enfin de Roger.

Roger - « calme toi Élise c'était juste un bisou commence pas à vouloir l'intensifier aussi »

J'ai un sourire en coin, et tac coup dure pour Elise bien fait pour elle, c'est mérité. La bouteille tourne à nouveau et tombe sur Arthur, qui choisi action

Mary - « embrasse la personne que tu veux ici, sauf Fred sinon j'te tue » dit-elle avec un grand sourire, elle me fait vraiment trop rire cette fille

Arthur - « et bah comme pour Elise, je vais pas avoir beaucoup à me déplacer »

Je met quelques secondes à réaliser, quelques seconde de trop. J'étais entrain de regarder Roger et lui aussi quand je vois son regard se décomposer et à se moment je sens une main sur ma joue et je vois Arthur coller ses lèvres aux miennes. Je suis tellement choquer et moi non plus je n'intensifie pas se baiser et meme à l'instant où j'ai eu en contact ses lèvres, j'ai compris que je n'en voulais pas, je voulais que les lèvres d'une personne en particulier collée aux miennes mais c'est trop tard. Arthur recule et finis par me caresser la joue, je lui lance un sourire de politesse et regarde instantanément Roger qui a un petit sourire en coin. J'avoue ne pas réussir à interpréter se sourire.
La bouteille tourne à nouveaux à plusieurs reprises et j'observe que Elise deviens vraiment très proches de Roger mais lui il ne va pas du tout vers elle alors je n'ai rien à dire mais argg la voire elle ça m'énerve. La bouteille tombe sur Roger qui choisi vérité

Brian - « quelle est la fille la plus séduisante ici présente et avec qui tu pourrais t'imaginer avec ? »

Je remarque que c'est exactement la même question qui avait été posé à Elise il y a bien 15min et elle avait répondu Roger, je stresse un peu quand même alors que je ne devrais pas c'est juste mon ami. Je vois aussi que c'est Bri qui a posé cette question totalement par HASARD n'est ce pas ?

Roger - « je dirais Eli »

Mon sourire commence à apparaître quand d'un seul coup Elise se jette sur Roger pour l'embrasser, mon sourire s'efface aussitôt et les autres assis autour sont choqués aussi. Roger la repousse immédiatement

Roger - « oula oula tu fais quoi la ? »

Elise - « bah tu m'as dis moi alors je te dis merci à ma manière » avec un sourire en coin qui a le don de me chauffer, dans le mauvais sens du terme

Roger - « ah nan mais Eli c'est pas toi hein »

Je regarde le blond qui me sourit aussitôt je regarde les 3 autres membres de notre bande et je suis aux anges

Elise - « mais tu rigoles j'espère ? »

Roger - « toi t'es Elise et « Eli » c'est ma Elisa » dit-il en me pointant du doigt

J'ai bien entendu ? MA Elisa ? Je crois que je suis en plein rêve et à se moment Deaky me pince le bras, je crois qu'il lit dans les pensées mais au moins ça me permet de me rendre compte que non je ne rêve pas, pas cette fois. A cet instant je jubile à l'idée de voir que Elise est décomposé et moi qui a un énorme sourire, Roger aussi sourit. Elle se lève et part dans la cuisine respirer un coup, Sara l'accompagne. Avec Roger on s'échange un regard et on se comprend, aussitôt on se lève en même temps, je pars sur le balcon, il prend son paquet de clopes et me rejoint sur le balcon.

Roger - « drôle de soirée non ? »

How i still love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant