chapitre 54

157 7 8
                                    

J'ai un mal de crâne inexplicable, je n'ai pas bu autant d'alcool que ça c'est bizarre. Je me lève de mon lit et entend un grognement, je me retourne aussitôt et j'aperçois Rog la bras entendu à l'endroit où je me trouvait

Roger - « tu vas où ? reviens hein »

Je souris

Moi - « je vais voir dans quelle état ils ont laissé mon salon ahah t'inquiète pas je reviens »

Il sourit encore les yeux fermés

Je me dirige vers la porte avec mon long et vieux tee shirt qui appartient à je ne sais qui. Comment ça se fait que j'ai oublié la fin de soirée d'hier ? J'ai rien bu de fou et j'ai pourtant la nausée comme à chacune de mes gueules de bois, très bizarre tout ça. Je me dirige dans le salon et honnêtement ça va, il est pas plus que ça en bordel, on voit que des gens ont été présent mais c'est pas affolant quoi. Je vois d'ailleurs Deaky et Bri dormir sur mes canapés, chacun le leur ! Ça me fait rire et je décide de garder les rideaux fermés pour ne pas que le ciel blanc hivernale vienne transpercer leur paupières et les réveiller. Je vais voir dans ma chambre d'ami et vois Fred et Mary, trop mimi. J'ai besoin d'aller au toilettes et en entrant je vois Arthur allonger par terre entrain de dormir, je sursaute et pousse un petit cri, il m'a fait super peur je ne mis attendais pas. J'entends des pas arriver d'un coup

Roger - « qu'est ce qu'il y a ça va ?? »

Je souris tellement il est mignon, je pose mes mains sur ses joues

Moi - « va pas falloir que tu paniques pour si peu par contre Roggie »

Il pose ses mains sur les miennes

Roger - « oui je sais mais vu les événements d'hier je suis extrêmement vigilant avec toi »

Moi - « hier soir ? » je commence à froncer les sourcils

Roger - « oui hier soir »

Moi - « Roger hier soir j'ai passé la meilleure soirée de ma vie je pense tu ne te rends pas compte »

Roger - « je pensais pas que t'allais tout oublié c'est chaud »

Moi - « dis moi qu'est ce qu'il c'est passé ! »

Il prend ma main et va dans la cuisine

Roger - « avant toute chose je dois te dire que pour la partie dont tu te souviens c'est à dire notre moment sur la terrasse en haut, oui moi aussi j'ai trouvé ça incroyable et j'aimerai recommencer encore pleins de fois ! Mais tu as oublié la fin de soirée visiblement mais dis moi à partir d'où tu te souviens ? »

Moi - « Rog tu me fais très peur. Je me souviens de quand on est rentré de la terrasse et qu'on a fait un énorme câlin avec la bande au coin du feu et après trou noir mais pitié dis moi ! »

Roger - « ok alors je vais essayé de te raconter sans m'énerver »

Moi - « contre moi ? »

Il sourit et me caresse la joue

Roger - « non par contre toi t'inquiète pas, contre Arrhur. Alors après ce fameux câlin au coin eu feu comme tu t'en souviens, la soirée a continué son court et on a commencer à danser. Jusque là tout va bien on va meme danser ensemble ça m'a fait plaisir »

Je rougis comme une gamine c'est affolant

Roger - « mais tu te doutes bien qu'on a pas danser tout le temps tout les 2 mais de temps en temps on se cherchait du regards t'étais trop mignonne »

Rog va droit au but sinon le rouge va devenir ma nouvelle couleur de peau

Roger - « et justement à un moment je t'ai vu assise à discuté avec Arthur, pour être honnête, j'étais jaloux mais je n'ai rien dis et rien fait car j'estime que j'ai confiance en toi et que lui ne va rien tenter alors qu'on vient de se remettre ensemble. Et bien sache que cet enfoiré n'a pas arrêter pendants toute la soirée de te proposer à manger une recette de je ne sais pas quoi ultra salé pour que t'es soif puis te servir des verres de jus d'orange avec une mini dose d'alcool mais tu ne t'arrêtais pas de boire pendants des heures tellement t'avais soif et au final t'as fini arraché, t'étais bourré comme pas possible et personne comprenais pourquoi »

Moi - « mais c'est un malade ce mec ?? Mais pourquoi il est rester dormir ici fallait le dégager »

Roger - « ouais mais le problème c'est que lui aussi était bourré et il arrêtait pas de te coller, il disait qu'il voulait t'épouser, te faire des enfants, t'embrasser toute la nuit et d'autres choses plus chaude que je te laisse imaginer »

Moi - « euuuurk non merci je préfère pas imaginer »

Il rigole et me prend dans ses bras

Roger - « et après toi tu voulais aller te coucher et t'arrêtais pas de répéter que tu voulais dormir avec moi, je cite « je veux le blond là-bas, l'homme de ma vie, je l'aime tellement, il est à moi et je veux dormir avec lui cette nuit et toute les autres nuits de ma vie » bien sûr tu imagines un air de Eli bourré et c'était ça quoi »

Toujours dans les bras de Rog

Moi - « bah après j'avais pas totalement tord, tu vois meme bourrée je dis des choses sensés »

Roger - « ah c'est sensés ça ? Tu le penses encore sobre ce matin ? »

Moi - « bien sur quesque tu crois »

Il place une main sur ma nuque et l'autre dans le bas de mon dos et m'attire vers lui, pour venir coller ses douces lèvres aux miennes. S'en suit un baiser tendre et passionnel comme je les aimes. Comme je l'aime. Lui.

How i still love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant