chapitre 32

86 4 1
                                    

Je suis seule dans les toilettes, Roger est partie se laver les mains, j'avais si honte. Quand il revient il m'essuie la bouche avec du papier toilettes et me relève.

Moi - « jsuis désolée »

Roger - « arrete un peu c'est pas ta faute »

Il me caresse l'épaule en disant ça, j'ai définitivement des frissons.

Moi - « ça te dérange si je vais me coucher ? J'ai vraiment besoin de dormir »

Roger - « c'est vrai que ce soir je comptais te parler mais oui dans les circonstances actuelles tu ferais mieux d'aller te coucher tu n'est pas en forme du tout »

Et voila il me fait culpabiliser, c'est vrai que de vomir ma fait du bien, mais je suis fatiguée et j'ai toujours mal au ventre et à la tête. Mais je réfléchis et me dis qu'on est vendredi soir, ils partent dimanche aprem, donc notre discussion il faudrait mieux l'avoir ce soir

Moi - « c'est d'accord »

Roger - « non Eli va te coucher tu en as besoin »

Moi - « je préfère parler avec toi »

Il rougis, je le remarque directe mais aller Eli te laisse pas déstabiliser, rappelle toi que c'est un connard, mais ce qu'il a fait ce soir c'était juste trop gentil, mais c'est un enfoiré quand même.

Roger - « ça tombe bien j'ai beaucoup de choses à te dire »

On s'installe sur le canapé sous ma fenêtre, c'est drôle parce que dans notre maison à Londres avec Roger, on avait exactement la même chose, on y passait beaucoup de temps a discuter, a rigolé et c'est même la qu'on avait fait notre première fois ensemble, bon je m'emporte la.

Roger - « je t'avoue je ne sais pas par quoi commencer j'ai tellement de choses à dire et beaucoup de choses sur lesquelles je te dois des explications donc ça va être compliqué »

Moi - « bah tu pourrais commencer par me dire pourquoi tu m'as tromper pendants plusieurs mois avec des filles que tu rencontrais pendants des tournés ? »

C'est partie je suis énervé, en même temps la le sujet c'est le plus énervant que j'ai connu dans ma vie alors c'est normal ma réaction quand même

Roger - « alors deja je tiens à clarifier les choses, oui je t'ai tromper mais c'est arriver qu'une seule fois et ça je m'en excuse 1 milliards de fois pour ça je regrette et j'ai regretter à la seconde où je l'ai fais et- »

Moi - « attend quoi ? tu m'as tromper qu'une fois ? tu peux arrêter de mentir s'il te plaît ? et oui tu regrettais mais quand je t'ai surpris en rentrant à la maison, chez nous, toi et une autre sur toi tu vas me dire que tu regrettais à ce moment là ? »

Roger - « attend je t'explique parce que tu comprends pas »

Moi - « ouais non je comprend pas la ! »

Je suis très énervé mais j'essaye de ne pas hurler pour pas réveiller les garçons en haut mais bon Roger m'entend très très bien lui je parle très agressivement mais là il le mérite

Roger - « les fois ou je revenais de tourner avec des bijoux, des odeurs et autres de femmes je ne t'avais pas tromper, c'était juste des filles qui traînait avec nous mais c'était pour Deacky, Bri et Fred, moi quand elles venaient vers moi je les repoussais directe »

Moi - « rien ne peut me le prouver »

Roger - « tu demanderas aux 3 garçons individuellement demain tu verras. Bref et sinon oui je t'ai trompé qu'une seule fois, une fois de trop bien évidemment et pour la fois et la dernière fois que je t'ai vu d'ailleurs, elle venait de se jeter sur moi j'étais sur le point de la pousser hors de moi mais tu es arriver au mauvais moment »

Moi - « comment elle s'appelle celle avec qui tu m'as trompé ? quand tu dis tromper vous avez fait quoi ? j'espère que vous avez pas coucher ensemble par pitié. J'ai du mal à y croire, déjà elle faisait quoi chez nous ? »

Roger - « elle s'appelle Crystal, et pour tout te dire je ne l'ai jamais embrasser mais on a fait les prelis quoi mais on a pas coucher ensemble, c'est la que je mettais rendu compte de ma connerie. Elle était venu chez nous, parce que justement j'allais lui dire que c'était terminer et que je voulais plus jamais la revoir de ma vie »

Moi - « ah parce que la fille que j'ai vu ce soir la chez nous c'est celle avec qui tu m'as trompé ? c'était la même ? Crystal quelle prénom de pute. Tu veux lui dire de dégager et elle s'assoit sur toi prête à t'embrasser ? tu te fou de moi ? »

Roger - « oui c'était elle...mais je te promet que c'était pour ça et d'ailleurs après ton départ je lui est dis je l'ai mise à la porte et depuis que tu es partie je ne l'ai pas revu, plus jamais, à vrai dire je n'ai jamais rien eu avec une fille de nouveau depuis toi, a part de la drague vite fait en boîte ou dans les bars mais c'est tout »

Moi - « t'as jamais rien fait depuis 1 an ? »

Il fait non de la tête, je ne peux m'empêcher de rire de la situation

Moi - « alors Roger Taylor n'a pas ken depuis 1 an et il est encore en vie ? »

Il rigole a son tour

Roger - « arrête de te moquer c'est vrai »

Je continue de me moquer de lui puis on rigole ensemble légèrement. Je dois être soulagé, j'ai enfin eu mes explications, et c'est vrai que je mettais fait un film entier autour de ça, bon il m'a quand même tromper ça je ne l'excuse pas encore mais pour les autres trucs, reste à savoir si c'est vrai meme si à ce stade je pense qu'il n'a aucun intérêt à mentir. Demain j'irai demander confirmation de ses dires au garçons, en attendant je vais aller me coucher, on a parler après 2h de la situation, il m'a expliquer en détail et effectivement j'ai l'impression  qu'il dit la vérité, il est très sincère enfin il en a l'air. Il voit mes paupières se fermer de plus en plus et lui également mais je ne tiens plus je m'allonge sur la banquette en continuant d'écouter parler Roger mais le sommeil prend le dessus.

How i still love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant