chapitre 17

81 5 3
                                    

Oh non
C'est une plaisanterie
J'entends qu'il ouvre ma porte, je suis allonger sur mon lit, au dessus de la couette je n'ai pas eu le temps de me glisser dedans, en culotte et en tee shirt large avec un pauvre chignon tout décoiffer. Je l'entend ricaner et dire à voix basse depuis la cage d'escalier

Roger - « qui c'est le gros veinard qui c'est réservé une nana déjà sur place ? Fallait me prévenir j'aurai fais la meme chose. On a pas ça en Angleterre, uberpute, trop pratique »

Quelle con, et dire que John et Bri m'avait dis qu'il avait évolué et que c'était un autre homme, il vient de me traité de pute la quand même. Je distingue une voix et entend que quelqu'un lui répond mais suis trop loin pour entendre exactement la réponse

Roger - « oooh ça va c'est rien, je vais quand même jeter un œil pour voir le beau morceau que tu t'es offert cette nuit mon cochon »

Ah nan, va t'en, il va me voir, je veux dire il va voir mon visage. Ok joue la morte, enfin fait comme si tu dormais quoi
Je ne peux pas y croire, dans quelques secondes mon ex va se coller à mon visage pour m'observer et me reconnaître et puis on va devoir parler et oh non non non. Je dis mon ex mais c'est bien plus que ça, c'était l'homme de ma vie, l'homme qui va rendu heureuse comme je ne l'avais jamais été et d'ailleurs depuis notre rupture je n'ai jamais été aussi heureuse que quand j'étais avec lui, en tout cas au début de notre relation car le Roger de la fin n'était pas du tout le même que le début, et c'est celui la qui me manque et c'est lui qui m'a rendu nostalgique ses derniers jours, j'ai envie de retrouver mon Roger. Celui qui était adorable, attentionné, protecteur et amoureux tout simplement et pas un mec qui sortait tout les soirs sans me prévenir et en ne déniant pas me regarder ni m'adresser un mot à chacun de ses retours a pas d'heure. J'étais devenu sa distraction lorsqu'il en avait envie. Cette partie de l'historie je ne l'ai pas raconter à Brian et je ne la raconterais à personne d'ailleurs..je préfère m'arrêter au faite qu'il me trompait et que je l'ai quitter meme si entre les 2 il y avait cette partie de manipulation quotidienne et qui m'enfonçais de jour en jour dans la tristesse. Dans le lit le soir, uniquement son odeur y était, mais pas lui, et encore son odeur commençait à disparaître avant que je m'en aille pour de bon. Enfin tout ça pour dire que je n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de le revoir et encore moins maintenant !

How i still love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant