19h58
J'arrive au bar, j'espère que le concert n'est pas terminé, normalement non, il dure quand même plus de 30min, enfin j'espère. J'entre, je pris pour entendre du Queen résonner dans le bar et oui ! Jentend la douce voix de Fred chanter le début de Doing All Right. Je commande une bière au bar puis m'installe sur une table avec des canapés et j'observe mes meilleurs amis jouer, ça m'émeut car cela fait 1 an que je ne l'ai est pas vu et entendu jouer, je tiens énormément à eux. Aucun ne m'as encore vu et j'observe qu'ils ont un visage très fermer, on dirait qu'ils sont énerver et triste à la fois, je me demande pourquoi, le public apprécie vraiment leur musiques. Soudain Brian croise mon regard, il me fait un grand sourire et va chuchoter quelque chose à l'oreille de John, puis il me regarde également avec un très grand sourire. En voyant ceci depuis sa batterie en retrait, Roger finit par me voir lui aussi, mais pas de sourire en vu. Brian et John sont pétillants et sont armé de leur plus beau sourire. Le seul qui ne met pas encore vu c'est Fred, très concentrer sur doing all right, mais en plein milieu de la chanson, Roger joue une mélodie totalement différente que la chanson en cours, les garçons ne comprenne pas, ils croient qu'il c'est tromper et Fred se retourne très vite vers ce dernier avec de grand yeux. Je me demande vraiment à quoi il joue et d'un coup je reconnais la mélodie de Lap of the Gods, une de mes préférer, j'ai un coup d'adrénaline dans le ventre, je suis déstabilisé d'autant qu'il me fixe en jouant alors que Fred et les autres sont dans l'incompréhension. Fred remarque que Rog ne détache pas son regard de quelque chose alors il va suivre son regard et finir par me voir, moi. Son visage s'illumine et il part vite s'installer au piano pour rejoindre Rog sur l'air de Lap of the Gods et commence à chanter, John fait de même et Brian est ravie de cette transition inattendue et regarde le public qui semble tout aussi combler que lui.
A cet instant, j'oublie tout, je regarde avec admiration le batteur qui arrête de me regarder seulement pour regarder sa batterie et jouer correctement mais sinon son regard revient toujours à moi. Il le sait, que j'adore cette chanson, il a fait exprès, pour m'amadouer ou pour se faire pardonner pour cet aprem ? Aucun idée mais ça marche très bien. La musique se termine, le public est en folie, je meurs d'envie qu'ils viennent me retrouver et qu'on passe la soirée tous ensemble mais bon ils ont un concert à finir, leurs carrière passe avant tout. Roger se lève de sa batterie, va sur l'avant scène avec prend micro, sous un tonnerre d'applaudissements et de cris de fille surexcités arghRoger - « merci à tous pour ce soir c'était superbe on se retrouvera bientôt, bye bye »
Je suis extrêmement étonné et regarde directement les 3 autres qui en temps normal aurait été surpris et ordonner à Roger de retourner poser son derrière sur son petit tabouret et de reprendre le concert, mais non, les autres ne disent rien, ils sourissent, même Freddie regarde avec fierté limite son ami. Le public dans le bar les applaudissent et sont déçue mais continue d'applaudir, et ses filles continuent de crier pour espérer un sourire de la part de Rog, il ne leurs jettent même pas un regard. Ils partent par l'arrière, je reste à ma place je me dis qu'ils vont finir par arriver et 1min après j'entends des filles crier, ils sont sorties, je vois Fred, Bri et John arriver vers moi et je regarde derrière pour chercher Roger, il est retenue par toutes les filles, ma jalousie arrive mais je vois que Roger essaye de s'en débarrasser et que la sécurité en évacue certaine, je suis rassurée. Il part en direction du bar pour prendre à boire à lui et ses amis qui eux sont déjà installer a mes cotes avec de grands sourire.
Brian - « j'étais sur que tu viendrais, je suis si content de te voir »
Je le prend dans mes bras et les autres me font comprendre leurs bonheur de me voir, ça me rend si heureuse mais Roger arrive enfin, j'ai un sentiment partagé, une partie de moi est contente et heureuse, suite à son attention durant le concert et l'autre qui fais ressurgir le passé douloureux, hier soir et ce matin. J'essaye d'être souriante mais je croise son regard et dun coup j'ai des flashback d'il y a 1 an, c'est pas vrai
VOUS LISEZ
How i still love you
RomanceJ'ai recommencer ma vie dans un nouveau continent laissant derrière moi mon passé mais voila qu'il va refaire surface plus tôt que prévu...lui