chapitre 29

81 3 0
                                    

Roger - « alors c'est donc une habitude ? »

Je le regarde avec un regard interrogateur

Roger - « qu'on t'aborde en boîte et qu'un inconnu gentil se fasse passer pour ton copain pour que tu sois tranquille ? »

Moi - « ça m'arrive souvent qu'on m'aborde comme ça mais j'avoue que y'a que la fois avec toi ou j'ai fais passer quelqu'un pour mon copain »

Roger - « tu t'es pas loupé toi didonc, tu choisis bien tes prois, on est resté 1 an ensemble » dit-il en riant

Je rêve ou il évoque notre relation ? Et sur un ton moqueur en plus ? Mais il est sérieux

Moi - « je peux savoir ce qu'il te fait rire ? »

La musique avait largement augmenté, on avait passé 00h, le bar était devenu une boite de nuit, Roger n'a pas entendu ce que j'ai demandé, je n'ai pas la force de me répéter et de me prendre la tête, je pars en levant les yeux au ciel vers la sortie pour prendre l'air un peu. Je m'appuie contre la barrière sur le porche sur l'avant du bar quand j'entends quelqu'un derrière moi arriver et se mettre dans la même position que moi.

Roger - « ça me faisait rire parce que c'est tellement du gâchis, je veux dire 1 an de relation passionnelle partie en mille morceaux »

Moi - « attend attend attend quoi ? Comment oses-tu ?? Comment tu oses dire que c'était une relation passionnelle après tout ce que tu m'as fais ??? Et surtout que si c'est partie en mille morceaux comme tu dis c'est entièrement TA faute !! »

Je n'ai pas de larmes à se moment, juste de la colère, de la haine même

Roger - « Eli j'aimerais te parler calmement de Londres si tu le veux bien, je te dois des explications et je compte t'en donner mais par pitié arrête de te mettre dans des états pareille ça me brise le coeur »

Je suis si contente qu'il prenne les devants, enfin je vais avoir mes explications, en-fin ! Je ne m'empêche pas de lui lâcher un petit pique juste histoire de lui rendre l'appareil

Moi - « j'espère bien que ça te brise le coeur comme ça on ressent les mêmes émotions c'est cool »

Un silence s'installe, j'ai envie de rentrer et de discuter avec Roger mais en meme temps je n'ai pas envie. J'ai attendu cette discussion 1 an et la enfin elle est a porter de main, mais j'ai si peur d'être déçue et qu'au final il ne m'apprenne rien et que ça je mène à rien...je dois arrêter d'espérer la lune, les étoiles me suffises, quoique la lune quand même, elle s'appelle Roger.

Roger - « on va chercher les gars et on rentre discuter ? »

Moi - « je te suis »

How i still love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant