chapitre 39

86 3 2
                                    

Tout le monde se rassoit et on reprend notre fin de dîner ensemble. On était aller au resto pour 12h, au final on rentre, il fait déjà nuit, il est 18h. Tout le monde vient chez moi pour finir, continuer la soirée il est très tot malgré le fait qu'il fasse nuit. On devait aller en boîte ce soir, mais finalement de se retrouver tous ensemble et de discuter et rigoler, ca vaut bien toutes les boites de nuits du monde. On décide alors de faire une soirée pyjama à la place ! L'idée vient de Mary et avec Monica on a approuvé directe, meme si les gars n'étaient pas très chaud ils ont quand meme acceptés. Mary ordonne à tout le monde d'aller se mettre en pyjama, alors on s'exécutent. J'arrive dans ma chambre, j'ouvre mon tiroirs à pyjama et réalise que...je n'ai que des choses sexy ! Je porte des pyjamas en dentelle mais je les recouvre toujours d'un peignoir en soie lors des petits dej et autres. Je réfléchis et je n'ai même pas de pantalon et gros pull facon noël car ça approche n'empêche ! J'ai perdu cette petite folie qui était en moi en quittant Londres, et je le ressent particulièrement à ce moment. Je réfléchis de longues minutes lorsque j'aperçois dans le reflet du miroir de ma chambre, le tee shirt dans lequel j'ai dormi cette nuit appartement à Roger. Ni une ni deux je l'enfile, je met un legging que j'avais couper en short histoire de ne pas être en culotte et des petites chaussettes blanches avec des sucres d'orges dessus. Je descend et presque tout le monde est là mais John et Mon sont encore entrain de s'habiller, Fred et Bri sont dans le salon et Roger et Mary dans la cuisine plus loin.

Fred - « et bien tu ne le quitte plus ce tee shirt »

Moi - « commencer pas s'il vous plaît j'avais que ça »

Brian - « Eli, tu es une jeune femme de goût, on sait que tu as une garde robe pleine à craquer et d'ailleurs je me souviens t'avoir déjà vu dans un pantalon de pyjama à carreaux noir et rouge ! Il était sublime il t'allait à ravir, tu devrais le mettre »

Moi - « moi aussi je l'adorais mais il est rester chez Roger. Et pour la 2eme fois je n'ai pas de pyjama approprié si vous voyez se que je veux dire »

Fred - « et bien montre nous ta lingerie alors »

Moi - « ahah très drôle Fred »

Brian - « peut être mais t'arrivera pas a me faire croire que t'avais AUCUN autre tee shirt a mètre que celui ci »

Il a raison, mais ce tee shirt sent tellement bon, il sent Roger. La réaction des garçons je m'étonnent pas mais pour le coup j'appréhende celle du concerner. En parlant du loup le voila. Il me regarde puis souris et continue d'installer les confiseries sur la table du salon pendants que John, qui m'a également lancé un sourire, cherche un bon dvd à regarder.

The holiday est le film choisi par Monica, quelle bon choix. C'est un film de noël et d'amour que rêver de mieux et en plus avec Jude Law ! On s'installe dans le canapé, Freddie et Mary sont coller l'un à l'autre au bout du canapé, Mon et Bri sont assis devant le canapé, par terre, Roger est à l'extrémité opposée de Fred, je suis à côté de Roger et enfin John est entre Mary et moi. Ça en fait du monde !

Le film a bien commencer, j'observe que Fred et Mary sont extrêmement proche, logique. Brian à son bras autour du cou de Monica, et bah les 2 ça avance on dirait et je remarque que Roger ne fait aucune tentative d'approche envers moi. Après je repense à se qu'il m'a dit et effectivement il ne fera rien sans mon accord, et il a raison. J'étais sur le point de me rapprocher de lui quand soudain le téléphone sonne dans la maison new-yorkaise. Je suis très surprise comme pour les autres et je me lève rapidement pour aller décrocher, le téléphone étant dans la cuisine.

Moi - « allô ? »

?? - « coucou ma chérie c'est James ! »

Putain

How i still love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant