chapitre 31

85 4 1
                                    

on est dans le van, Deacky à installer Fred sur la banquette arrière et lui c'est assis en face de lui au cas où tellement il était totalement torcher, je suis allé m'assoir à l'avant et Roger conduit donc. Il démarre et un certain silence se fait entendre, je suis bourrée, Fred aussi, d'ailleurs je l'entend dire n'importe quoi derrière. Je regarde le conducteur, il les mains serrées sur le volant et je peux voir sa rage dans son regard, il roule très vite et prend des virages très serrer aussi. Je pense qu'il a du sentir que je le regardais car à présent il me regarde aussi, je ne sais pas si c'est l'alcool ou pas mais à ce moment j'ai juste envie de l'insulter. Le gars me fait un monologue sur la terrasse du bar où il me dit qu'il veut me parler et qu'on est LA discussion et 5 min après de retour dans le bar je le vois avec des nanas ? Mais pas du tout il a craquer lui. Il me regarde avec des yeux rempli de haine, j'ai envie de lui arracher sa tête tellement il m'énerve mais je n'ai pas la force, j'ai juste envie de dormir.

Le trajet continue dans le silence, du moins entre lui et moi. On arrive devant chez moi, je vois John se dépêcher de rentrer pour aller coucher Freddie et je monte toute seules les marches qui mènent à ma maison sans attendre Roger. Je monte quelques marches mais l'alcool revient et je bascule en arrière, mais avant d'avoir peur je sens une main dans mon dos je retenir, jai un enorme frissons, c'est la première fois qu'il me retouche depuis 1 an, ça me fait tout bizarre mais aussitôt j'avance et je rentre dans la maison en faisait comme si ça ne m'avait pas affecter alors que c'est tout le contraire. Je titube dans mon entrée et essaye d'enlever mes chaussures.

Roger - « alors, t'es fière de toi ? »

Moi - « pardon ? »

Roger - « t'étais pas sensé d'occuper de Fred ? »

Moi - « et toi alors ? »

Roger - « de quoi moi ? Tu t'es pas gêner de boire toi »

Moi - « et toi tu t'es pas gêner de draguer des filles ? »

Il ne répond pas et baisse la tête

Moi - « quoi c'est tout ? tu vas juste baisser la tête et te taire ? »

Je hausse le ton de ma voix, certainement à cause de l'alcool j'ai une rage énorme et je commence à lui crier dessus

Roger - « je sais pas quoi te dire j'ai rien à dire »

Lui aussi hausse la voix, on se cris dessus mutuellement mais la mon état est critique je ne me sens pas bien du tout, l'alcool fait effet à 100% que maintenant et je sens que je dois vomir. J'hésite à demander l'aide de Roger, mais non je peux me débrouiller je n'ai plus besoin de lui il peut aller se coucher. Je cours au toilettes et vomi, Roger arrive à toute vitesse. Il attrape mes cheveux et les tiens pour pas qu'ils me gênent, il est gentil mais là je me sens vraiment mal et tellement je suis mal je n'arrive plus a vomir, j'ai une boule de stresse dans mon ventre depuis qu'il est la, chaque moment qu'il me regarde ou qu'il est proche de moi, c'est le bordel dans mon ventre, je ne mange plus rien et la il est coller à moi, me touche les cheveux et les épaules et il prend soin de moi, j'ai tellement d'adrénaline dans le ventre que je parvient plus à vomir. Je me met à pleurer.

Moi - « j'arrive plus »

Roger - « tu veux que je t'apporte quelque chose ? »

Toujours en pleure

Moi - « je sais pas je veux juste vomir et après ça ira mieux »

Roger - « bon..je suis désolé d'avance, ça va pas être agréable mais je suis obligé vu ton état »

Il prend un élastique qui était à son poignet et m'attache les cheveux pour pouvoir avoir des 2 mains libres. Je me demande vraiment se qu'il va faire mais j'apprécie sa délicatesse envers moi. Il se met à genoux derrière moi, pose une main sur ma joue et je sens ses doigts entrer dans ma bouche. Mais il fait quoi la ??? Je comprend vraiment pas quand soudain il enfonce ses doigts au fond de ma gorge. Il est entrain de me tuer ? Il veut me tuer ? Je l'ai autant poussé à bout ? Je vais vraiment mourir comme ça, bourrer au dessus de mes toilettes ? Mais alors soudain je sens que je vais vomir et c'est le cas : il ma fait vomir. Il la fait à plusieurs reprises, ce n'est vraiment pas agréable mais plus il le fait, plus je vomi et plus je me sens mieux.

10 min passent et je n'ai plus envie de vomir, je me sens beaucoup mieux et Roger c'est assurer toute les 30 secondes si j'allais bien si il pouvait continuer, il est vraiment adorable

How i still love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant