La noble famille Black

1.3K 95 190
                                    

NOTE : Cet OS se déroule durant l'été de la quatrième à la cinquième année des Maraudeurs.

La noble famille Black

Cher Sirius,

Merci beaucoup pour ta lettre ! Ted et moi allons très bien, Nymphadora a déjà un an et maintenant, elle arrive même à changer son nez de forme ! Je crois que ça l'amuse beaucoup. Je te joins une photo pour que tu puisses la voir de tes propres yeux.
En effet, j'ai appris par la Gazette du Sorcier que Cissy allait se marier. Je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis maintenant quatre ans alors tu te doutes bien que je ne suis pas invitée au mariage. Non pas que je m'en plaigne... J'ai entendu dire que Bella était devenue Mangemort après son mariage. J'espère que Cissy ne suivra pas ses pas. Enfin, que veux-tu espérer avec cette famille ? Je suis ravie de voir que toi et moi avons toujours les mêmes idéaux. Au fait, Regulus va bien ?
Je vais poser ma plume et te laisser, Nymphadora semble s'être réveillée de sa sieste ! Bonne chance pour supporter notre adorable famille au mariage. Ne leur dis surtout pas que nous sommes en contact, je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur par ma faute.
J'espère te revoir très bientôt. Tu es le bienvenu chez nous, ne l'oublie pas !

Andromeda.

Sirius esquissa un sourire en voyant la photo d'un bébé aux cheveux rose chewing-gum troquer son petit nez droit pour un nez en groin en plissant les yeux, et éclater de rire avant de frapper dans ses mains.

Il eut à peine le temps de ranger la lettre de sa cousine dans un tiroir que la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée. Sa mère se tenait sur le pas de la porte, vêtue d'une horrible robe de sorcière rose saumon et d'un chapeau assorti où un furet était empaillé.

« Sirius, tu n'es toujours pas prêt ? demanda sa mère, Walburga, d'une voix glaciale. Le mariage commence bientôt, nous devons nous rendre au manoir des Malefoy dans dix minutes.

- Je suis prêt, mère, répliqua Sirius en haussant un sourcil. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je me suis coiffé.

- Mets une robe de soirée, ordonna Walburga en se dirigeant vers l'armoire de son fils pour en sortir une robe verte en soie brodée de véritables émeraudes avant de la poser délicatement sur son lit. Et retire cette immondice, ajouta-t-elle en posant ses yeux vers son jean déchiré, un vrai sang-pur ne porte pas de pantalon.

- C'est plus confortable, grimaça Sirius. Mère, cette couleur ne me plaît vraiment pas, ajouta-t-il en attrapant la robe du bout des doigts avec dégoût. Ne puis-je pas, au moins, mettre une robe noire ?

- Non, répliqua sèchement Walburga. Et dépêche-toi, ton père et ton frère sont déjà prêts.

- C'est ça, marmonna Sirius, le parfait petit Regulus est déjà prêt...

- Tu as cinq minutes » aboya sa mère en claquant la porte derrière elle.

Sirius soupira mais obéit. Il pouvait bien faire semblant un jour. Il ne se regarda même pas dans le miroir avant de sortir de sa chambre et descendit dans le salon où Kreattur, leur horrible elfe de maison, complimentait grandement sa mère.

« La maîtresse a l'air particulièrement divine et digne de son noble sang, croassa Kreattur en s'inclinant.

- On ne peut pas en dire autant de tout le monde, lâcha-t-elle en plissant les yeux vers Sirius. Sirius, tiens-toi droit !

- Ce n'est pas de sa faute, mère, lança Regulus tel le lèche-botte qu'il était. Les Gryffondor ont du mal avec les bonnes manières.

- Regulus, qu'avons-nous dit sur ce mot ? fit leur père, Orion, avec sévérité. Je ne souhaite plus entendre le nom de cette infâme maison adoratrice de Moldus sous mon toit.

En vol avec les MaraudeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant