NOTE: Cet OS se déroule avant le premier anniversaire d'Harry et avant la mort des McKinnon (en gros avant la lettre de Lily à Sirius qu'on voit dans le 7). Peter n'est pas encore le gardien du secret évidemment. (Mais Voldemort est déjà aux trousses d'Harry avant même sa naissance vu la prophétie... les Potter se cachaient logiquement déjà mais Peter n'était pas encore gardien du secret sinon il les aurait balancé avant... j'ai essayé de trouver une excuse crédible pour ce trou dans l'œuvre)
Un traître ?
« T... t... tuer Marlene McKinnon ? répéta Peter, la voix tremblante.
- Ne veux-tu pas prouver ton allégeance, Queudver ? » siffla Voldemort de sa voix aiguë.
Son surnom dans la bouche du Seigneur des Ténèbres résonnait comme une insulte. Pourquoi l'appelait-il toujours ainsi ? C'était ses amis qui l'appelaient ainsi. A la fois gêné et terrorisé, il tenta d'effectuer une sorte de révérence.
« Bien sûr, m...m....maître, répondit Peter.
- Ces derniers mois, tu ne m'as pas été de grande utilité, continua Voldemort d'une voix douce. Bien sûr, tu m'as apporté de nombreuses informations sur Dumbledore et tu m'as permis d'avoir une longueur d'avance sur l'Ordre, mais tu n'as rien fait de concret qui sert réellement notre cause. Tu n'es pas digne de ta marque. Sais-tu combien sont ceux qui osent un jour recevoir un tel honneur ?
- Je... o... oui, maître. M... merci.
- L'Ordre ne t'a pas confié une mission en sa compagnie, ce soir ? siffla Voldemort.
- En ef...effet, maître.
- Je veux que cela soit fait avant l'aube, répliqua Voldemort.
- M... mais pourquoi... pourquoi Marlène ? ne put s'empêcher de demander Peter. C'est une... sang-pur. »
Elle avait le sang bien plus pur que lui, d'ailleurs.
« Les McKinnon sont d'horribles traîtres à leur sang, répondit Voldemort en le regardant dans les yeux. Et la fille fait partie de l'Ordre. Éprouves-tu de la compassion pour ces gens, Queudver ?
- Pas du tout, m... maître, fit Peter en tentant de fermer son esprit.
- Tu mens ! siffla Voldemort, une lueur meurtrière dans le regard. Lord Voldemort sait toujours reconnaître les menteurs. Tu penses toujours à tes amis... Tu n'as pas d'amis, Queudver. Il n'y a que le pouvoir qui existe.
- J... vous avez raison, maître.
- Tu vas me prouver ta loyauté en tuant ton ancienne camarade, poursuivit Voldemort. Ou tu mourras. Je suppose que tu ne me sers plus à rien, tu n'es même pas capable de me dire où Harry Potter se cache.
- Je le p...pourrais, peut-être, maître... répondit Peter en se rongeant les ongles. Mais la protection de Dumbledore est...
- Toutes les protections peuvent être brisées, répliqua Voldemort d'un ton calme. Ce n'est qu'une question de temps. Mes équipes travaillent autour du rayon de Godric's Hollow. Le manoir des Potter a déjà été détruit.
- James et Lily ne sont plus dans le manoir des Potter, rappela Peter. Dumbledore a mis en place une protection autour d'une nouvelle maison m... mais je n'en sais pas plus pour l'instant.
- Dumbledore n'a pas encore mis en place un sortilège de Fidelitas ? demanda Voldemort en le regardant intensément.
- P... pas que je sache, répondit Peter.
- Très bien, acquiesça Voldemort. Cela m'étonne énormément que ce vieil idiot n'y ait même pas encore pensé. Tant qu'il n'y a pas pensé, nous pouvons encore espérer briser ses protections.
VOUS LISEZ
En vol avec les Maraudeurs
FanficRecueil d'OS au temps des Maraudeurs. Les chapitres ne suivent pas forcément l'ordre chronologique. Bonne lecture !