•Chapitre 4•

342 17 0
                                    

Maeva Galliano
On est arrivé il n'y a même pas 20 minutes et j'ai déjà envie de partir... je ne sais pas pourquoi j'ai acceptée de venir, j'aurais simplement dû rentrer chez moi et les laisser y aller seuls.. Je ne me sens pas à ma place ici, je ne vais jamais dans ce genre d'endroit.
Ils sont tous les 4 sur la piste de dance et moi je suis restée à notre table. Je les regarde danser, en silence, en attendant juste que le temps passe...
Je sens un regard se poser sur moi. C'est Damiano. Il s'approche en titubant et s'assoit.

Damiano :
Tout va bien ?

Maeva :
Oui, je.. je suis juste fatiguée...

Damiano :
Tu veux que je te ramène chez toi ?

Maeva :
Non Damiano, tu es complètement bourré, je vais rentrer à pied mais merci quand même

Damiano :
Oh, d'accord.. rentre bien, ciao bella ragazza

Damiano me fais un bisous sur la joue et repart danser avec les autres. Je me lève et part dire au revoir à tous le monde. Je marche en direction de la sortie et mets mes écouteurs. J'aime tellement cette sensation, vous savez, cette impression d'être coupée du monde, quand tout ce qui compte pour vous c'est la musique qui se joue dans vos oreilles, je ne m'en lasserais jamais...

J'avance, seule, éclairée par la lumière de la lune. Je ne suis plus qu'à quelques minutes de chez moi quand un homme viens m'aborder.

Inconnu :
Salut jolie demoiselle, il me sourit

Je ne réponds pas et continue d'avancée.

Inconnu :
Alors, tu m'évites ? Fais pas la meuf, viens on va s'amuser !

Maeva :
Laissez-moi tranquille !

Inconnu :
Putain aller viens avec moi

Maeva :
NON !

Je me mets à courir et essaye d'appeler Damiano mais il ne répond pas. Je commence vraiment à avoir peur car l'homme court derrière moi. J'essaye encore une fois de contacter Damiano mais toujours aucune réponse. J'essaye Victoria, rien. Thomas, rien non plus, sans compter sur Ethan. Les larmes commencent à remplir mes yeux, mes mains commencent à trembler et ma respiration s'accélère. Je fais une crise de panique... je cours aussi vite que je peux mais mes jambes lâchent. Je m'écroule au sol et l'homme se met au dessus de moi. Il me bloque les mains et commence à me touchée... j'essaye de me débattre mais en vain, il a le dessus sur moi. J'essaye de crier, d'appeler à l'aide, mais il met sa main sur ma bouche et commence à m'étrangler. Je suis à bout... je n'ai plus la force de me battre..
L'homme fais ce qu'il a à faire et me laisse là, seule, dans cette rue sombre. Je reste ici, sans bouger...

Je sens une vibration dans ma poche. C'est Damiano...
Je voulais raccrocher mais je me suis trompée de bouton... putain, qu'elle imbécile !!

- Maeva, tu vas bien ?! Me demande t-il affolé
- ...
- Maeva ?! Dis moi que tout va bien s'il te plaît !?
- Je- je me mets à pleurer en silence, je vais bien oui, désolée de vous avoir appeler..

Je raccroche et me relève. Je marche jusque chez moi et m'écroule dans mon lit. Je n'arrive plus à penser, à réfléchir ni même à pleurer. Je m'installe sur le rebord de ma fenêtre et sort mon paquet de clopes. J'en fume une, deux, trois, jusqu'à en être dégoûtée... Chacune d'entre elle viennent s'écraser sur ma cuisse. J'essaye de me calmer mais je ne peux pas, je suis totalement sous le choc. Toutes mes pensées se bousculent. Quand je ferme les yeux, je revois cette homme abuser de moi en pleine rue...
Il me dégoûte, je me dégoûte.. tout ça c'est de ma faute, j'aurais dû accepter que Damiano me ramène chez moi. Pourquoi je suis aussi conne putain ! Je fais toujours tout de travers, je me déteste, je déteste cette vie !

Mes yeux se pose sur mon corps, je me dégoûte tellement.. Je vais voir Cat, j'ai besoin d'elle.. je vais la chercher et retourne dans mon lit. Le même schéma se reproduit.. un trait, puis deux, puis dix, je ne l'ai compte plus..
Toujours en larmes, je saisis mon carnet et termine d'écrire ma musique. Suite à ça, j'essaye de m'endormir sans grand succès, les événements de cette putain de journée tourne en boucle dans ma tête...

𝐶𝑜𝑟𝑎𝑙𝑖𝑛𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant