•Chapitre 30•

460 17 15
                                    

Maeva Galliano
Ce matin, je me réveille au côté de l'homme que j'aime. Ce sentiment m'avait manqué. J'ai passée deux mois à me morfondre et le temps d'une soirée, une seule soirée, j'ai réalisée que ce qui comptais le plus pour moi c'était Damiano et rien d'autre, je ne le laisserai plus partir.

Il se réveille à son tour, un magnifique sourire au lèvres.

Maeva :
Pourquoi tu souris comme ça ?

Damiano :
Parce que je suis heureux

Ce simple mot me fit sourire à mon tour.
Nous restons au lit une bonne heure avant de nous lever. Dam prépare le petit-déjeuner pendant que je choisis un film à la télé.
Mon choix s'arrête sur "The Breakfast Club", un de mes films préférés.

Le film se termine et nous décidons de nous préparer pour rejoindre le reste du groupe que je n'ai pas vue depuis 2 mois. Je n'osais pas vraiment leur parler au vue de la situation.

Je file à la douche et très vite, Damiano me rejoins. Nous sortons 20 minutes plus tard et rejoignons la voiture.
Durant le trajet, je pense à tous ce que j'ai ratée juste parce que je n'avais pas la force de lui pardonner. J'ai tendance à me dire que si je l'ai vue ce jour là au café était un signe du destin, un signe que lui et moi c'était écrit.

Nous arrivons devant la maison et Damiano rentre. Je reste à l'écart pour faire la surprise au autre de mon arrivée.

Quelques minutes passe et je me décide à entrer. Je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que se soit que des bras viennes me serrer le corps. C'est Victoria.

Victoria :
MAEVA ! Tu ma tellement manquée !

Maeva :
Toi aussi Vic

Ethan :
Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Thomas :
Oui c'est vrai, on avait plus de nouvelles, on était mort de trouille !

Maeva :
Je suis sincèrement désolée les gars, j'avais besoin de rester seule, de m'éloigner un peu...

Victoria :
Oui c'est normal mais je suis tellement contente de te voir ! J'arrive pas à croire que tu es là, devant moi

Maeva :
Et pourtant c'est bien moi, je lance un regard à Damiano, mais il y a quelques petites choses qui ont changé depuis la dernière fois...

Je marche en direction de Dam et l'embrasse. Le groupe nous fixe et finissent par nous applaudir.

Ethan :
Oh mon dieu je suis tellement content pour vous deux !

Victoria :
Il va enfin arrêter de nous parler de toi toute la journée, pas que je t'aime pas mais là c'était plus possible

Damiano :
Vic...

Victoria :
Excuse-moi Dam mais faut dire ce qui est hein..

Nous passons l'après-midi à rigoler, ils m'avaient tous extrêmement manquée. Les avoirs rencontrés étaient la meilleure chose qui me soit arrivée depuis le tout début de ma vie.

Quelques mois se sont passés, ma relation avec Damiano fonctionne très bien. Nous avons emménagé ensemble il y a quelques semaines, ce qui me comble de bonheur. J'apprends au fur et à mesure à lui faire confiance à nouveau et je sens que nous sommes sur la bonne voie.
Måneskin viens de sortir sont dernier album et le titre Coraline est un réel succès. Je ne peux être plus que ravie de tout ce qui ce passe dans ma vie. Malgré les choses que j'ai vécue, je passe chaque jour de ma vie à me battre contre mes démons et mes TCA, bien que ce ne soit pas facile tout les jours. Mon entourage m'aide énormément et je suis reconnaissante pour tout. Je ne pensais pas pouvoir le dire un jour mais oui, je peux enfin avouer au monde entier que aujourd'hui, moi, Maeva Galliano, je suis heureuse.

------------------------

✨Hello✨
Merci infiniment d'avoir lu cette histoire, c'était vraiment compliquée pour moi de l'écrire car mettre mes pensées les plus profonde à nue n'était pas un jeux d'enfant même si je pense y être arrivée. J'ai mélangée ma vie personnel à la fiction et j'espère que ça vous aura plus et que vous n'êtes pas déçus, merci encore 🙏🏻

XOXO, Maeva ❤️

𝐶𝑜𝑟𝑎𝑙𝑖𝑛𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant