•Chapitre 21•

229 15 8
                                    

Maeva Galliano
Ça fais 4 jours que je suis seule chez moi et je commence à m'ennuyer. J'ai pris la décision de retourner à la Måneskin house sans prévenir de mon arrivée, comme pour leur faire une surprise.
Il me tarde d'y être !
Je prend un taxi et nous roulons pendant 20 minutes. Une fois arrivé là-bas, je rentre discrètement par la porte de derrière et marche en direction du salon.
J'avance lentement pour que personne ne m'entende et arrive en trombe dans le salon.

Maeva :
CIAAAAOO !!

Victoria :
MAEVA !!! Aah tu m'as trop manquée !!

Victoria me saute dans les bras ce qui nous fais tomber au sol. On rigole et nous nous relevons. Je dis ensuite bonjour au autres présent dans la pièce, Ethan et Thomas avant de me demander où se trouve Damiano.

Maeva :
Vous savez où est mon homme ?

Victoria :
Il dors, il est dans sa chambre

Maeva :
Je vais monter le voir alors merci Vic

Je monte les escaliers et marche en direction de sa chambre. Une fois à l'intérieur, je me glisse sous les draps et fais genre de rien. Quelques minutes plus tard, Damiano se réveille et se retourne vers moi et me prends dans ses bras.
Avec sa voix du matin, il marmonne.

Damiano :
Ciao amore

Je fond littéralement. Il est tellement adorable.

Damiano :
Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Maeva :
Eh bah, quel accueil, je peux repartir si tu veux...

Damiano :
Bien sûr que non idiote, tu m'as trop manqué, je ne te laisserai plus partir maintenant

Maeva :
Tu ne pourras pas te débarrasser de moi si facilement tu sais

On se mets à rire.

Les mains de Damiano se glisse en dessous de mon haut et finissent par descendre plus bas...

Maeva :
Dam je-, j'essaye de parler mais ma respiration s'accélère

Damiano :
Tu veux que je m'arrête ?

Maeva :
Oh que non putain !

Je ne peux m'empêcher de lâcher quelque gémissement de plaisir tout en essayant de faire le moins de bruits que possible en pensant au autres qui se trouvent un étage plus bas.
Notre étreinte se termine par un long câlin. Ses bras me rassure tellement, je me sens en sécurité.

On fini par se motiver à descendre. Je me rhabille et rejoins les autres au bord de la piscine.
Tout les regards sont posés sur nous, je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Maeva :
Y'a un problème ?

Ethan :
Ooh non, il rigole

Maeva :
Sérieusement là, il se passe quoi ?

Victoria :
Ta une voix puissante Maeva, vraiment

Thomas :
Puis vous avez un sacré cardio

Les 3 loustics se mettent à rire au éclat. Je crois que je viens de comprendre. Je lance un regard à Damiano avant de rire à mon tour.

Maeva :
Oops, je rougis

On passe un bon moment au bord de l'eau à rigoler et à discuter quand l'heure du repas arrive. On mets la table sur la terrasse avant de préparer une bonne salade concombres, tomates, avocats et mozzarella. C'était un délice !
On fini la soirée devant un film et ensuite tout le monde monte se coucher.

𝐶𝑜𝑟𝑎𝑙𝑖𝑛𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant