•Chapitre 18•

235 13 3
                                    

Maeva Galliano
Damiano et moi montons dans la chambre et je par m'asseoir sur le lit. Je fais signe à Dam de venir à côté de moi. Je vois dans son regard qu'il ne comprends pas trop ce qu'il fais là ce qui me fais esquisser un sourire.

Damiano :
Que nous vaut ce sourire ?

Maeva :
Toi, juste toi Dam

Damiano :
Je... il se mets à rougir ce que je trouve adorable, de quoi tu voulais me parler ?

Maeva :
De nous

Damiano :
C'est à dire ?

Maeva :
On a jamais réellement reparlé de ce qui s'est passé à l'hôpital l'autre jour, de ce qu'il s'est passé entre nous

Damiano :
Oh, je vois... j'avoue que je sais pas trop quoi dire la dessus 'fin, j'aime bien être avec toi et je regrette rien du tout, tu regrette ?

Maeva :
Hein ? Non loin de là justement, je veux juste savoir ce que ça signifie genre je sais pas je ressens comme une connexion entre nous tu vois... donc je me demandais juste ce que toi tu ressens

Damiano :
....

Maeva :
Je suis censée comprendre quoi de ton silence ? Je demande inquiète...

Damiano pose sa main sur ma joue et m'embrasse délicatement. Je crois savoir ce que voulais dire sont silence. Je n'arrive pas à croire que finalement quelqu'un puisse réellement s'intéresser à moi, je trouve ça surréaliste !

Damiano :
Voilà pourquoi je n'ai rien dit, t'es une personne vraiment importante pour moi et j'aimerais pouvoir dire au monde entier que tu es à moi et à personne d'autre, même pas à Ethan...

Maeva :
Tu vas pas être jaloux parce que j'ai fais un câlin à Ethan quand même ?

Damiano :
Non... il lève les yeux au ciel

Maeva :
Sérieusement Dam... T'es con, je rigole

Damiano :
Mais imagine après il tombe sous ton charme hein tu y a pensée ?

Maeva :
Eh bah je lui dirais simplement que mon coeur appartient déjà à quelqu'un d'autre

Damiano :
Ah oui et à qui ?

Maeva :
À toi gros bêta

Dam me prends dans ses bras. On reste dans la chambre quelques minutes avant de rejoindre les autres en bas. Je suis si heureuse ! Attendez, je viens de dire "heureuse" ? Pour la première fois de ma vie je viens d'employer ce mot insignifiant de huit lettres. Je ne pensais pas pouvoir le dire un jour mais aujourd'hui, je veux le crier sur tout les toits, je suis heureuse !

Ça fais maintenant 20 bonnes minutes que nous sommes redescendu et pour la première fois depuis que je les connais, je leurs propose une activité.

Maeva :
Ça vous dit de sortir cette aprem ?

Victoria :
Oh ouiiii !

Thomas :
Bah oui en plus je dois aller m'acheter deux trois trucs, on pourrait se faire une petite après-midi shopping tous ensembles non ?

Maeva :
Moi je suis partante !

Ethan :
Moi aussi

Damiano :
Si Maeva et ok je le suis aussi, il me lance un regard protecteur pour s'assurer que je suis vraiment d'accord

Victoria :
Personnellement, je dis jamais non à une aprem shopping haha

Maeva :
Et bah nickel alors en route !

𝐶𝑜𝑟𝑎𝑙𝑖𝑛𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant