•Chapitre 29•

177 12 1
                                    

Maeva Galliano
J'ouvre la porte et je reste bouche bée. Il est incroyable...
Les cheveux plaqués en arrière, un simple débardeur blanc habillé d'un magnifique bombers en cuir noir oversize et un jean large.

Je reste là à le dévisager puis je me ressaisis. Je l'invite à entrer. On s'installe à table et il me regarde droit dans les yeux. Il y a comme une tension entre nous, je ne pourrais pas l'expliquer mais il y a toujours cette connexion.

Le repas se passe bien et on fini par s'installer dans mon canapé. Je part chercher du café et reviens quelques minutes plus tard. En voulant lui servir une tasse, je la renverse sur son haut.

Maeva :
Oh mon dieu, je suis vraiment désolée, putain que je suis maladroite

Damiano :
Non t'inquiète c'est rien

J'attrape une serviette et essaye de réparer ma bêtise mais la tâche ne part pas. Damiano pose sa main sur la mienne. Mon regard se plonge dans le siens, son contact m'avait manquée...

Maeva :
Dam ?

Damiano :
Oui ?

Maeva :
J'ai beaucoup réfléchis à tout ce qui c'est passé et-

Damiano :
Ne dis rien s'il te plaît

Damiano s'approche de moi, pose ses main sur mes joues. Nos lèvres se frôlent et ma respiration s'accélère. Je fini par rompre la distance entre lui et moi. Nous nous embrassons avec passion. Sans rompre ce baiser, nous montons dans ma chambre. Nos vêtements rejoignent très rapidement le sol.
Lui et moi entamons une danse endiablée, nos corps ne font plus qu'un.
Ses mains parcourent mon corps avec délicatesse.

Maeva :
Dam.. je- je voulais te dire, j'essaye de caler deux ou trois mots

Damiano :
Hum...

Maeva :
Je- je t'aime

Damiano se stop net.

Damiano :
Tu peux répéter ce que tu viens de dire ?

Maeva :
Je t'aime Dam

Damiano :
Moi aussi putain !

Ni une ni deux, nous reprenons ce que nous étions entrain de faire.
Nous finissons rapidement au septième ciel avant de se blottir l'un contre l'autre. Je commence à m'endormir quand j'entends Damiano au téléphone.

- Je t'ai dit de ne plus m'appeler Luisa
- ...
- Je m'en fiche d'accord, c'était une connerie nous deux tu comprends, je ne veux plus te voir
- ...
- Mais tu comprends rien enfaite, je suis amoureux d'elle toi t'es rien du tout ok ?
- ...
- Bon Luisa on va faire simple, ça fais 2 mois que tu me harcèle, 2 mois que tu me les brises alors maintenant ça va pas être compliqué, tu efface mon numéro et tu me laisse tranquille, je te le répète une dernière fois, je suis amoureux de Maeva et je ne tiens pas à ce que tu viennes tout détruire, maintenant au revoir et ne m'appelle plus jamais !

Damiano raccroche et lâche un long soupire.

Maeva :
Je sais pas si la confiance que j'avais en toi reviendra mais tu viens de me prouver que je peux essayer, que ça peux marcher entre nous

Damiano :
Tu dormais pas ?

Maeva :
Non haha

Damiano :
Je voulais pas que tu assiste à ça...

Maeva :
Sssht, viens là

On se câline un moment et je fini par m'endormir dans ses bras.

𝐶𝑜𝑟𝑎𝑙𝑖𝑛𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant