•Chapitre 24•

188 14 10
                                    

Maeva Galliano
[8 mois plus tard]

Je me réveille au alentour de 3h du matin, je ne me sens vraiment pas bien, je sais pas ce qu'il m'arrive.
Je suis dans mon appartement, seule et j'ai un mauvais pressentiment...

Ce soir, il y avais une fête à la Måneskin house mais j'avais envie de me reposer un peu alors j'ai décidée de passer la nuit chez moi. Mais vous savez ce sentiment là, celui où vous savez au plus profond de vous que quelque chose ne vas pas mais que vous ne savez pas quoi ? C'est exactement ce que je ressens actuellement.
J'essaye d'appeler Damiano mais rien.. demain à la première heure je me rend là-bas.

Victoria De Angelis
Il est 6h39, j'arrive plus à dormir. Je décide de descendre me chercher un verre d'eau quand j'entends comme des gémissements venant de la chambre de Damiano, j'imagine que Maeva et venue le rejoindre dans la nuit..

J'y prête pas plus attention que ça, prends mon verre d'eau et retourne me coucher.

Maeva Galliano
10h30, je commande un taxi et roule jusqu'à la maison. En arrivant, il y avais juste Victoria dans le salon. Je rentre et viens la saluer.

Maeva :
Ciao Vic, comment tu vas ?

Victoria :
Maeva ?! Tu viens d'arriver ?

Maeva :
Bah oui pourquoi ?

Victoria :
J'ai entendu des- non rien laisse tomber...

Victoria est bizarre ce matin, elle à sûrement trop bu hier et elle est pas réveiller, je sais pas.

Maeva :
Bon, je monte voir Dam

Victoria :
NON !

Maeva :
Hein ? Mais pourquoi ?

Victoria :
Non je veux dire, reste là je vais le chercher, t'embête pas en plus tu dois être fatiguée avec la grossesse...

Maeva :
C'est gentil ça merci

Victoria De Angelis
Alors là je ne peux pas y croire ! Si ce n'est pas Maeva que j'ai entendu hier, alors c'était qui ?
Je monte en quatrième vitesse jusqu'à la chambre de Damiano et entre sans même toquer.
Comme je le craignais, Damiano se trouve avec une inconnue dans son lit...
Je claque la porte en espérant ne pas trop m'emporter.

Victoria :
PUTAIN DAMIANO À QUOI TU JOUES LÀ ?!!

Damiano :
Hein je- quoi ?

Victoria :
TU VAS ÊTRE PAPA DANS UN MOIS BORDEL ! TU ME DÉGOÛTE COMMENT T'AS PU FAIRE ÇA ?!!

Damiano :
Mais de quoi tu parles Vic...?

Victoria :
DE QUOI JE PARLE ? BAH RETOURNE TOI TU VERRAS BIEN !

Damiano se retourne et manque de tomber du lit en voyant cette femme.

Damiano :
Il à les larmes au yeux, C'est pas possible, j'ai pas pu faire ça, non, non, non putain mais qu'est-ce qui m'a pris !

Victoria :
Je te pose la même question Dam... Puis c'est qui d'abord cette pouffiasse ?!

Damiano :
Mais j'en sais rien je la connais pas j'ai même pas le souvenir d'avoir fais quoi que ce soit avec elle !

La pouffiasse en question se réveille.

Pouffiasse ? :
Vous pouvez aller gueuler ailleurs ?

Victoria :
Oh toi ferme la hein !

Au même moment, Maeva fais son apparition dans la chambre.

𝐶𝑜𝑟𝑎𝑙𝑖𝑛𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant