•Chapitre 11•

286 16 5
                                    

Maeva Galliano
Je suis assise par terre dans ma salle de bain depuis 1h30, mes yeux, mes bras, mes jambes, l'entièreté de mon corps en réalité me brûle.
Il est 17h26, je décide d'aller me coucher. Je me lève lentement, j'ai tellement mal putain. Je marche jusqu'à ma chambre et je me faufile sous la couverture. J'allume ma télé et lance un film sur Netflix. Mon téléphone fait que sonner alors je décide de l'éteindre, j'ai pas vraiment envie de parler à quelqu'un, je veux juste être seule. Je fini par m'endormir quelques heures plus tard.

Damiano David
Ça fais maintenant 1h que Maeva est partie, je suis vraiment mal, j'aimerais comprendre tout ce qui se passe, je suis perdu.

Damiano :
Les gars ? J'ai une question à vous poser..

Thomas :
Oui vas-y dit nous

Damiano :
Vous pensez que je devrais aller voir Maeva ?

Victoria :
Je sais pas trop... je pense qu'elle a besoin de temps

Thomas :
Oui je suis d'accord avec Vic, ça dois pas être facile pour elle en se moment

Damiano :
Oui mais.. 'fin comment dire ça..

Victoria :
Tu l'aime ?

Damiano :
Je... oui, elle me plaît beaucoup

Thomas :
Alors laisse lui du temps, elle appellera quand elle se sentira prête

J'aimerais vraiment aller la voir mais Thomas et Victoria ont raison, je dois la laisser souffler un peu...

[Ellipse d'une semaine]

Maeva Galliano
Une semaine, une semaine que je suis dans mon lit, que je ne mange pas. Je crois que je suis vraiment au plus mal, je ne me rappelle pas avoir été comme ça auparavant.. Je n'ai même pas rallumé mon téléphone, ils doivent être vraiment inquiet mais je m'en fiche..
Cette situation me tue petit à petit, j'ai enfin pris ma décision, cette décision que je dois prendre depuis longtemps...

C'est enfin le moment. Je m'assoie sur mon lit, prend ma plaquette de somnifère et je dit enfin adieu à cette putain de vie...

Damiano David
Je m'inquiète énormément, j'ai aucune nouvelle de Maeva depuis une semaine.

Damiano :
Vous avez des nouvelles de Maeva ?

Victoria :
Non, on n'a tous essayé de l'appeler mais rien..

Damiano :
Bon j'y vais ! Je m'inquiète beaucoup trop là

Je monte dans ma voiture et roule jusque chez elle. J'arrive devant et me précipite à sa porte. Je toque, sonne, mais aucune réponse. Sa voiture est garée dans l'allée, pourquoi elle ne répond pas ?!

Damiano :
Maeva ouvre moi, c'est Damiano !

Maeva :
...

Damiano :
PUTAIN OUVRE OU JE DÉFONCE LA PORTE !!

Maeva :
...

Sans aucune réponse, je décide d'enfoncer la porte. Aucun bruit, on dirais que personne n'est là. Je fouille toute les pièces du rez-de-chaussée mais elle n'est pas là.
Je l'appelle mais aucune réponse. Je monte à l'étage et me dirige vers la salle de bain. En ouvrant la porte, une scène d'horreur se présente à moi.. il y a du sang partout sur le sol, je commence sérieusement à paniquer ! Je me dirige vers sa chambre, la porte est fermée à clé. Malgré que je tambourine dessus, aucune réponse. J'enfonce la porte et je la vois, allongée, sans vie sur son lit.
Je sais que c'est la pire chose à faire dans ses moments là, mais mon premier reflex est d'appeler le groupe...

𝐶𝑜𝑟𝑎𝑙𝑖𝑛𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant