•Chapitre 14•

280 15 7
                                    

Maeva Galliano
Je n'arrive vraiment pas à croire ce qu'il a fait... pourquoi lui putain ! Je le déteste et je l'aime en même temps...
Je sais qu'il pensais pas à mal en faisant ça mais au fond de moi je lui en veux...

Damiano :
Putain mais Maeva tu voulais que je fasse quoi ? Que je te laisse mourir devant moi ?!

Maeva :
Désolée mais oui, c'est ce que je voulais... je ne demande pas grand chose, mes yeux commence à être humide

Damiano :
Pourquoi t'as fais ça ?

Maeva :
J'y arrive plus Dam, j'y arrive plus...

Damiano :
Maeva je-

Maeva :
S'il te plaît, ne dit rien.. tu sais pas ce que c'est que de vivre avec ses pensées..

Damiano :
Mais parle moi alors, je t'en supplies, son expression me détruit... il a l'air tellement triste et tout ça part ma faute

Maeva :
Tu ne comprendrais pas..

Damiano :
Maeva, s'il te plaît, parle moi

Maeva :
Je... d'accord...

Je fais signe à Damiano de s'asseoir à côté de moi. Je me prépare à tout lui raconter et j'ai peur qu'il s'éloigne de moi, qu'il ne me comprenne pas ou qu'il ne me prenne pas au sérieux...
Je ne veux pas le perdre, je tiens vraiment à lui.

Damiano :
Maeva, quoi que tu me diras je serai là pour toi n'en doute jamais !

Maeva :
C'est pas si facile que ça Dam... mais je vais te raconter.. j'ai jamais été bien dans mon corps, je me suis toujours trouvée grosse et ce complexe m'a fait tomber dans l'anorexie... suite à tout ça, j'ai commencée à me renfermer sur moi même et à me faire du mal, c'était la seule chose qui me faisait me sentir vivante. J'ai toujours eu cette impression d'être seule et incomprise, jour après jour je sombrée. Puis tu te souviens, Coraline ?

Damiano :
T'as chanson ? Oui je m'en souviens pourquoi ?

Maeva :
J'ai dit à Vic qu'elle parlait de personne mais en réalité, elle parlait de moi..

Damiano :
Je suis tellement désolé Maeva...

Damiano me regarde dans les yeux. Son regard est si doux, je commence à rougir, je crois que je l'aime vraiment bien...

Damiano :
Y'a quelque chose dont j'aimerais te parler..

Maeva :
Tu me fais peur là.., intérieurement, j'ai envie de disparaître..

Damiano :
Les actes son mieux que les paroles !

Sur ses mots, Damiano s'approche de moi et pose ses mains sur mes joues. Mon pouls commence à s'accélérer, je n'arrive plus à le contrôler. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres l'une de l'autre... je n'arrive pas à croire qu'après tout ça, il arrive quand même à m'aimer.
Soudainement, la porte de ma chambre s'ouvre et Victoria me saute dans les bras.

Victoria :
Oh Maeva putain nous refait jamais ça !

Maeva :
Vic... je suis désolée, je voulais pas vous faire de mal

Victoria :
Je t'aime putain ! Des larmes coulent sur ses joues

Maeva :
Ah non pleure pas hein, tout va bien maintenant, je te promets que tout va bien, du coin de l'oeil, je remarque que Damiano fais la tête, Dam...

Damiano :
Quoi ? Me dit-il avec une moue boudeuse

Maeva :
Fais pas la tête, je commence à rire

Damiano :
Non mais c'est la deuxième fois...

Maeva :
Viens là

Je me relève un peu et m'assoie sur le bord du lit. Damiano s'approche de moi et sans qu'il ai le temps de dire quoi que se soit, je prends possession de ses lèvres.

𝐶𝑜𝑟𝑎𝑙𝑖𝑛𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant