— U L T I M E S O U H A I T —
井の中の蛙、大海を知らず
LE REFLET QUE DESSINE le miroir devant mes yeux me porte au cœur. Des yeux enfoncés dans leurs orbites, des cernes profondes soulignant deux iris disparaissant presque sous des pupilles dilatées... Il me semble que le visage de mes cauchemars se trouve juste sous mon regard terne.
Et, en un sens, c'est le cas.
Changer de vie n'a pas été chose facile. Cela n'a plus rien de trépidant ou exaltant après un mois dans ce studio miteux que je parviens à peine à payer. Même pire, c'est profondément terrifiant.
Déménager dans une nouvelle ville, quitter le confort de celle dans laquelle j'ai grandis pour pouvoir connaitre l'expérience inédite d'un nouveau départ, voilà ce qui m'a poussée à boucler mes valises, il y a de cela quelques semaines déjà. Mais je me retrouve aujourd'hui avec un appartement encrassé, un boulot épuisant couvrant à peine mes dépenses et un premier retard de paiement sur le loyer.
Tout cela commence mal, beaucoup trop mal. Et l'angoisse de ne pas réussir à survivre à cette nouvelle vie me pousse à me réveiller chaque nuit, comme ce soir, la boule au ventre. Je me traine jusqu'à la pièce exigüe et étouffante me tenant lieu de salle d'eau et, à la lueur tremblotante de l'ampoule mal fixée au plafond, je m'observe tristement.
Derrière moi, frôlant mes omoplates tant cette salle est mince, la porte est fermée. A ma droite, à une moitié de pas de ma position, des toilettes et une cabine douche italienne protégée d'un rideau tiennent cote à cote dans cet espace si étroit qu'ils semblent sur le point de s'écraser l'un contre l'autre. La cuvette est d'ailleurs encore recouverte des gouttes d'eau laissées par ma toilette de tout à l'heure. Le rideau est troué par endroit, inondant le sol mais je n'ai pas les moyens de le changer alors cela attendra.
VOUS LISEZ
𝐔𝐋𝐓𝐈𝐌𝐄 𝐒𝐎𝐔𝐇𝐀𝐈𝐓 (ace x reader)
Fanfiction────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 attention ! le scénario de cette fiction ...