— U L T I M E S O U H A I T —
EPUISE, ACE S’AFFALE de tout son long sur le canapé. Sa tête tombe contre les coussins, s’enfonçant dedans et je l’entends pester. Bien que les bruits de sa voix soient étouffés, ils me parviennent. Je fais mine de ne rien entendre, refermant la porte de son appartement derrière moi.
Il s’agit de la deuxième fois que j’entre chez lui. La première était plaisante, nous venions tout juste de nous rabibocher. Aujourd’hui, l’heure n’est plus aux sourires et accolades. Le noiraud vient tout juste de perdre son emploi.
Ou plutôt, il exerce toujours son métier qui ne prendra fin que si le public décide de se retirer. Mais la collaboration qu’il a intégrée l’a éjecté après son altercation avec Chad. La bagarre filmée a fini sur les réseaux sociaux et ceux-là sont en ébullition.
Ace s’est fait connaitre en balançant des mangas dans une Fnac tandis que le blond, lui, est réputé pour être un visage souriant et à l’écoute des autres. Je sais déjà vers qui les têtes vont se tourner. Et je me sens mal à l’idée que le noiraud perde ses abonnés à cause de moi.
Il souhaitait simplement me défendre, je l’ai entendu. Mais Youtube et Twitch sont devenus ses seules raisons de vivre.
L’idée qu’il puisse en être privé par ma faute me fait frissonner.
— Tu as besoin de quelque chose ? je demande, embarrassée.
Mais il ne répond pas, gardant la tête enfoncée dans les oreillers. Je déglutis péniblement, mal à l’aise.
VOUS LISEZ
𝐔𝐋𝐓𝐈𝐌𝐄 𝐒𝐎𝐔𝐇𝐀𝐈𝐓 (ace x reader)
Fanfiction────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 attention ! le scénario de cette fiction ...