— U L T I M E S O U H A I T —
ALLONGEE DANS LE NOIR, je ne pipe mot, incapable de dormir. Cela fait plusieurs heures maintenant que j’ai élu domicile sur le canapé. Et je ne cesse de me demander comment les choses en sont arrivées là. Mais la vérité est que j’ai la réponse.
Edward s’est pointé en plein milieu de la nuit et, quand Ace m’a présentée comme sa colocataire, cela a achevé les quelques doutes qui m’étreignaient. Car je ressens vraiment quelque chose pour lui mais je crains que, de son côté, il se mente à lui-même dans le simple but de compenser sa solitude.
Remuant une énième fois sur le canapé, je saisis mon téléphone. Peut-être le sommeil viendra-t-il plus facilement si je cesse de songer à tout cela en me distrayant.
Ouvrant les réseaux sociaux, je ne suis pas surprise de voir que les hashtags concernant Ace et Chad sont toujours en tendance. Et, ne pouvant y résister, je clique sur l’un d’entre eux et balaye les tweets.
« shiningstars : Le jour où Chad m’a traitée de salope pendant une marche féministe parce que je lui ai dit que c’était pas parce que j’étais bi que je voulais bien faire un plan à trois #cancelChad »
Je soupire, nullement étonnée par ce témoignage.
«trouemoishanksstp : ça a voulu cancel Ace en faisant crari c’est pas un mec bien alors que c’est le seul youtubeur qui s’est jamais vanté d’avoir recal une mannequin ? l’autre connard là je veux plus le voir #cancelChad »
VOUS LISEZ
𝐔𝐋𝐓𝐈𝐌𝐄 𝐒𝐎𝐔𝐇𝐀𝐈𝐓 (ace x reader)
Fiksi Penggemar────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 attention ! le scénario de cette fiction ...