— U L T I M E S O U H A I T —
UNE DENSE CHALEUR m’enlise mais je garde la tête haute. Tel un feu crépitant dans mon ventre, elle s’agite et menace de me submerger. Pourtant, mon souffle demeure régulier. Je ne crains rien. Ni la morsure de mes propres tourments. Ni les débordements de la jungle qu’est ce monde.
Les paupières closes, je me délecte de la sensation. Chaque pore de ma peau semble se dilater, mes poils se hérissent sur mes membres, mon ventre tremblote comme si le bout d’une plume le caressait, je peine à demeurer debout mais maintient cette position.
— Je ne parle pas.
La tension retombe. J’ouvre les yeux. Au même instant, un rire moqueur éclate, à ma droite.
— Tout ça pour ça, lance Ace en coupant une rondelle de saucisson avec poignard, assis sur une pierre plate trainant au milieu de la forêt.
Cela fait une semaine à présent que nous vivons ici. Il a accepté de marquer une halte, au prix de longue dispute, sur cette île le temps que je m’entraine un minimum. Grâce à quelques conseils précieux d’Olympe, j’ai furieusement progressé.
Mais pas assez.
— C’est un début, je gronde.
J’ai d’abord essayé de me déplacer moi-même d’un point A à un point B et, d’après la Voyageuse, j’y suis arrivé anormalement rapidement. Alors, emplie d’une confiance nouvelle en ma personne, je me suis rudement entrainée sans dormir les deux premiers jours.
Après avoir été forcée par Ace au repos — il s’est jeté sur moi et m’a cloué au sol en attendant que je tombe, inconsciente, de fatigue — je suis remontée en scelle. Mais cette fois-ci, mes épreuves se sont corsées.
VOUS LISEZ
𝐔𝐋𝐓𝐈𝐌𝐄 𝐒𝐎𝐔𝐇𝐀𝐈𝐓 (ace x reader)
Fanfiction────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 attention ! le scénario de cette fiction ...