— U L T I M E S O U H A I T —
井の中の蛙、大海を知らず
spoil tome 2 de la voix des martyrsPATIEMMENT, JE FIXE DAN, attendant qu'il reprenne la parole. Cela va bientôt faire dix minutes qu'après m'avoir lancé une énigmatique phrase, le noiraud s'est assis à l'une des tables du premier étage sans piper mot. Et j'avoue que je songe à le planter, là.
A l'ordinaire, je n'aurais pas accepté de m'arrêter autant de temps dans mon travail, laissant Shanti se démener toute seule à la réserve. Mais le mot employé par Dan pour m'enjoindre à le suivre a su attirer mon attention.
Voyageuse. Tel est le nom qu'il a utilisé pour m'interpeller. Tout comme Gol D. Rogers dans sa lettre.
Je suis forcée de l'admettre, continuer à brandir l'idée que j'ai fait un cauchemar de ma salle de bain puis un rêve dans l'univers de One Piece n'est que nier l'évidence. Même si la missive du roi des pirates n'est plus avec moi, je sais que je la tenais, ce matin, entre mes mains. J'ai donc bel et bien vécu cet horrible incident dans mes toilettes. Et, si le papier a disparu au moment où je suis revenue de mon « rêve », cela veut dire que je l'ai oublié là-bas.
Et donc que cet endroit, Alabasta et l'univers y étant rattaché, existe bel et bien.
L'homme silencieux devant moi est alors ma seule chance d'obtenir réponses. Il semble savoir certaines choses à propos de mes étranges expériences. Surtout étant donné son visage impassible lorsqu'il m'a retrouvée sur le sol du premier étage.
VOUS LISEZ
𝐔𝐋𝐓𝐈𝐌𝐄 𝐒𝐎𝐔𝐇𝐀𝐈𝐓 (ace x reader)
Fiksi Penggemar────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 attention ! le scénario de cette fiction ...