— U L T I M E S O U H A I T —
LES SOURCILS FRONCES, je fixe mon écran depuis plusieurs minutes. Des instants durant, j’analyse les quelques lettres en haut à gauche de celui-ci ainsi que l’émoticône bleue à côté en me demandant si je n’hallucine pas. Car trop de choses se sont passées aujourd’hui.
Ce matin, Ace m’attendait de pied ferme devant la bibliothèque et, après une discussion ayant dégénéré en dispute, il m’a fougueusement embrassée avant de quitter les lieux sans un mot. Hébétée, je n’ai même pas eu la force de le suivre et me suis contentée d’observer le vide durant de longues minutes.
Puis mes collègues ont commencé à arriver et, lorsqu’Ashley, une fille marrante mais très bavarde a déboulé dans la salle de repos en me parlant de sa teinture bleue qui tenait anormalement bien, j’ai préféré tourner les talons.
Il me fallait du calme et j’en ai trouvé dans la tâche que m’a assigné Dan, aujourd’hui, et qui consistait à ranger un nouvel arrivage de livres après l’avoir étiqueté soigneusement.
Seule.
Cependant, à l’occasion d’une pause-café, je me suis assise devant mon ordinateur portable en me rappelant d’un mail à envoyer à ma propriétaire et ai eu le malheur de passer en revue mes notifications. Depuis, je ne suis pas parvenue à lever les fesses de cette chaise.
— Tout va bien, (T/P) ?
Un sursaut me prend et je lève les yeux vers Dan. Un café à la main et ses cheveux noirs tombant sur ses épaules, il me fixe, appuyé sur le plan de travail de la salle de repos. M’efforçant de ne pas resonger à la dernière fois où je me suis moi-même retrouvée dans cette position, je fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
𝐔𝐋𝐓𝐈𝐌𝐄 𝐒𝐎𝐔𝐇𝐀𝐈𝐓 (ace x reader)
Fanfic────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 attention ! le scénario de cette fiction ...