— U L T I M E S O U H A I T —
cw — lemon
— TU ES PRET ? je murmure.
Les yeux fermés, Ace acquiesce. A genoux devant lui qui est assis sur le sol, je souris. Et, caressant doucement sa joue, je chuchote :
— Ouvre les yeux.
Aussitôt, son regard se pose sur moi. Puis, il observe la plage s’étendant autour de lui. Les grains de sable sont chauds sous mes genoux et une légère brise agite ses cheveux. Derrière lui, je distingue une multitude de palmiers tandis que dans mon dos, les vagues s’éclatent sur la baie en bruits réguliers et apaisants.
Une seconde auparavant, nous étions assis dans la même position sur le lit de notre appartement. Même si nous n’avons pas officialisé le fait de vivre ensemble, cela fait deux semaines que je n’ai pas remis les pieds chez moi et dès que je promets de retourner dans mon studio le soir-même, il me plaque au sol et m’empêche de bouger afin que je reste avec lui.
— Me dis pas que…
Sa voix se coupe. Emue.
— Je t’avais dit que je te reconduirai sur Grand Line. Et cette île est déserte. On pourra s’y installer quand ton chez toi te manquera. Et si tu veux naviguer, Edward m’a promis de nous prêter son bateau et de quoi se déguiser.
— Ma chérie, je ne sais pas quoi te dire… C’est magnifique.
Ses larges mains saisissent mon visage avant de se rapprocher brusquement de moi. Nos nez se frôlent.
VOUS LISEZ
𝐔𝐋𝐓𝐈𝐌𝐄 𝐒𝐎𝐔𝐇𝐀𝐈𝐓 (ace x reader)
Fanfiction────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 attention ! le scénario de cette fiction ...