— U L T I M E S O U H A I T —
CALME ET DETENDUE, je respire péniblement.
A mes oreilles, de lointains chants d’oiseaux résonnent, apaisants. Je sourie quand ce délicat son empli mon ouïe, les paupières closes pour mieux le savourer. Je me sens bien, reposée. Ce réveil est extrêmement plaisant.
Sous mon corps s’étend une matière large, inhabituelle mais confortable. A un rythme régulier, elle se soulève, me berçant lentement. Une douce chaleur m’enveloppe et je soupire de satisfaction contre ce socle.
— Bien dormi ? vibre soudain une voix grave.
Un sursaut me prend et j’écarquille violemment les yeux. Aussitôt, mes pupilles tombent sur le parterre de verdure s’étendant sous nous et mes narines prennent conscience de la puissante odeur de terre humide embaumant les lieux. La réalité me percute comme une claque.
Je suis allongée sur le torse d’Ace. Hier, il m’a proposée de m’y installer afin de minimiser ma gêne et augmenter mon confort et j’ai refusé, mal à l’aise. Mais après plusieurs minutes passées à me retourner dans tous les sens en espérant trouvé Morphée, j’ai finalement cédé.
Ignorant le sourire moqueur du noiraud, je me suis positionnée entre ses jambes pour me lover contre lui. Aussitôt, sa température corporelle m’a détendue. Et quand il a refermé ses bras sur moi, je n’ai pas mis bien longtemps avant de céder et m’endormir.
– Je… Oui, je lâche d’une voix enrouée en me redressant, mal à l’aise.
Me plaçant à genoux à côté de lui, je détourne les yeux aussitôt. Embarrassée par ma précédente position — ma joue était tout de même pressée à son pectoral dénudé — je toussote tout en frottant mes yeux.
VOUS LISEZ
𝐔𝐋𝐓𝐈𝐌𝐄 𝐒𝐎𝐔𝐇𝐀𝐈𝐓 (ace x reader)
Fanfictie────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 attention ! le scénario de cette fiction ...