Bonne lecture 🤍.IVY
Nous franchîmes les grandes portes de la demeure, et dès le premier pas à l'intérieur, la beauté du lieu nous coupa le souffle. Le mariage était sur le point de commencer, mais déjà, l'atmosphère était empreinte de magie.
Le hall principal s'ouvrait sur une immense salle baignée d'une lumière douce et dorée, grâce aux innombrables lanternes suspendues au plafond, diffusant une lueur chaleureuse qui dansait sur les murs.
Les décorations florales étaient à couper le souffle. Des bouquets immenses de roses, d'orchidées et de lys égayaient chaque recoin, apportant des touches de couleurs vives – du rose, du blanc, du pourpre – et une senteur délicate qui flottait dans l'air.
Les tables, disposées avec une précision parfaite, étaient décorées de chemins de table élégants et de petites lanternes en verre soufflé, éclairant délicatement chaque place.
Chaque détail reflétait la vision que j'avais en tête durant la longue semaine de préparatifs avec ma mère, Isalia, et les professionnels. Voir tout cela prendre vie était tout simplement surréaliste.
Le buffet s'étalait au fond de la salle, une vraie œuvre d'art. Les plats étaient disposés avec soin, des pyramides de fruits exotiques, des assortiments de fromages raffinés, et des desserts élégamment présentés.
Autour de tout cela, les invités étaient dispersés, certains discutant près des tables, d'autres admirant les jardins extérieurs à travers les grandes baies vitrées.
À peine arrivée, ma mère rejoignit l'une des organisatrices du mariage, une femme de son âge qui avait également été conviée à la cérémonie, elle nous adressa un bref sourire avant de disparaître parmi les invités.
Mon attention se reporta rapidement sur l'ambiance et la décoration.
-C'est exactement comme je l'avais imaginé... murmurais-je, encore sous le choc de la perfection du décor.
Isalia, à mes côtés, hocha la tête avec un sourire admiratif.
-C'est splendide, Ivy. Tout ce travail a vraiment payé.
Je sentis une vague de satisfaction m'envahir. C'était plus que magnifique, c'était le reflet de tout ce que nous avions mis en place, des heures de discussions, des moindres détails réglés au millimètre près. Voir cet espace si vivant, si vibrant, c'était exactement ce que j'avais espéré.
Lucia nous aperçut dès notre entrée dans la salle et s'approcha, radieuse, un large sourire aux lèvres.
-Bonsoir les filles ! Je suis ravie de vous compter parmi nous. Vous avez réalisé un merveilleux travail, c'est vraiment parfait.
-Merci beaucoup ! J'avoue qu'on est bien fière de nous aussi.
Isa ne cacha évidemment pas sa fierté et Lucia laissa échapper un rire.
Elle était absolument sublime dans sa robe de mariée. Un tissu fluide et soyeux ornait ses courbes, avec des broderies délicates qui scintillaient sous les lumières douces. Son décolleté subtil et ses manches transparentes ajoutaient une touche d'élégance et de finesse, tandis que sa chevelure brune était parfaitement lisse.
Elle avait cette aura lumineuse et joyeuse, et tout en elle reflétait l'image d'une mariée parfaite.
À son bras, son mari, Elias, que nous n'avions encore jamais rencontré. Il imposait par sa stature, sans même avoir à dire un mot.
Ses cheveux bruns foncés étaient impeccablement coupés, et il portait un costume sombre parfaitement taillé, à la fois simple et élégant, qui soulignait son allure presque intimidante. Sur ses mains et une partie de son cou, quelques tatouages finement tracés apparaissaient sous la lumière, contrastant avec la sobriété de sa tenue. Il dégageait quelque chose d'indéfinissable, une aura particulière, à la fois intrigante et distante.
VOUS LISEZ
PARA TI
RomanceIvy, certaine d'être passé au dessus du plus douloureux chapitre de sa vie ne s'attends pas à ce que l'avenir lui réserve. Son avenir se nomme Marco Alcaraz, dangereux chef du Cartel des Razco. Deux âmes tourmentée. Des liens puissant. Une question...