Chapitre 24

194 16 7
                                    

PDV Externe :

Le docteur Jo soupira et répondit :


_ Très bien.


Il donna le scalpel à une infirmière et partit rejoindre Seokjin à la porte.


_ Bon, qu'est-ce que tu as à me dire ?

_ Est-ce que la blessure a deux entrées.

_ Quoi ? Pou-

_ Est-ce que la blessure a deux entrées ?! l'interrompit Seokjin.


Le chirurgien le dévisagea un instant avant de lui répondre.


_ Non, pourquoi ?


Seokjin avala correctement sa salive avant de le lui dire.

Jimin, de là où il était, ne pouvait entendre leur conversation. D'ailleurs, il se demandait bien ce qui se tramait pour que Seokjin arrive d'une façon aussi affolée et demande au Docteur Jo d'arrêter ce qu'il faisait.


_ En es-tu sûr ? On ne rigole pas avec ça Kim.

_ Oui, malheureusement j'en suis certain.


Les gens dans le bloc chuchotèrent face à ce qu'ils venaient d'entendre. De quoi Seokjin en était-il sûr ? Tous se regardèrent entre eux, cherchant à savoir si l'un d'eux savait de quoi ils parlaient.

Le Docteur Jo se retourna et regarda l'ambulancière, droit dans les yeux.


_ Que sentez-vous dans le corps de ce patient ?


La jeune femme fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire.


_ Comment ça ?

_ Que touche votre main ? Est-ce dure ?

_ Dure ? demanda Jimin, lui aussi ne comprenant pas la situation.

_ Oui, comme du métal, répondit le Docteur Jo.

_ Je ne sais pas vraiment... dit-elle en commençant à bouger sa main.

_ Ne bougez pas votre main ! Je veux juste savoir ce que vous sentez, là maintenant.

_ Docteur Jo qu'est-ce qui ne va pas ? Jimin essayait de passer outre son pouls qui commençait doucement à augmenter.

_ Dites-moi, il ne prit pas la peine de répondre à la question de Jimin et continua à parler à l'ambulancière.

_ Eh bien, oui, je sens quelque chose de dure.

_ Oh non... ne put s'empêcher de prononcer l'anesthésiste après avoir compris le problème.

_ Docteur Kang, le rappela alors le Docteur Jo, afin de ne pas affoler la jeune femme.

_ Quoi ? Qu'est-ce qui ne va pas ?! s'emballa l'ambulancière.

_ Ne bougez surtout pas, tout votre corps doit être immobile, y compris votre main.

_ Docteur Jo vous commencez vraiment à me faire peur là...

_ Vous ne devez pas, tout se passera bien. Tout le monde, mis à part l'ambulancière et l'anesthésiste, je vous demande de sortir de ce bloc. Immédiatement.


Le Patient | JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant