Merci beaucoup pour les 1K ! Ça me fait vraiment plaisir 💙________________________________
PDV Externe :
Jimin courait dans toutes les pièces de son appartement. Il regardait si tout était bien à sa place, s'il y avait un quelconque objet qui trainait et qui pourrait nuire à son image. Comme par exemple un cadre photo où l'on voyait Jimin encore tout petit portant un habit censé représenter une vache.
Il s'était empressé d'enlever ce cadre du meuble et de le ranger dans l'un des tiroirs. Bon sang ce qu'il aurait honte si Jungkook devait voir cette photo.
Son ancien patient était censé arriver dans pas moins de quinze minutes pour passer la soirée et rester dormir.
Lors de leur deuxième rendez-vous qui était aussi merveilleux que le premier, Jimin avait proposé à Jungkook de venir dormir chez lui pour passer du temps ensemble. Et lorsque Jungkook avait accepté sa proposition il s'était empressé d'appeler Namjoon pour l'obliger à prendre ses patients en charge et les nouveaux cas à sa place le temps d'une nuit.
Jimin voulait vraiment que cette soirée soit parfaite.
Occupé à surveiller le repas qui cuisait, l'interphone sonna soudainement, ce qui eut le don de le faire saisir. Même s'il y avait nonante-neuf pour cent de chance que ce soit Jungkook, Jimin prit l'interphone et demanda qui c'était.
_ C'est Jungkook.
_ D'accord je t'ouvre !
Une fois fait, Jimin ouvrit ensuite la porte d'entrée et quand Jungkook fut devant lui il ne put s'empêcher de détailler son visage qui était plus haut que le sien dû aux centimètres en plus qu'avait Jungkook.
Son petit-ami était absolument magnifique, et sexy.
Il était tellement occupé à le regarder qu'il remarqua que Jungkook s'était avancé seulement quand il l'embrassa, mouvant ses lèvres contre les siennes. Depuis qu'ils s'étaient mis en couple Jimin était devenu timide, ce qui était tout le contraire de Jungkook. Lui avait pris de l'assurance, c'était donc lui qui faisait les premiers pas lorsqu'il s'agissait d'embrasser.
Jimin plaça ses mains derrière la nuque de Jungkook, quant à lui il s'était permis de les poser sur ses fines hanches. Une fois le baiser rompu, on pouvait entendre leur respiration quelque peu saccadées.
_ Bonsoir Jimin, chuchota-t-il d'une voix rauque.
_ S-Salut...
Jungkook se mit à sourire devant le comportement adorable de Jimin. Son visage se réfugia dans son cou, il y sentit une odeur douce et agréable. Il déposa plusieurs petits baisers qui donnèrent des frissons à Jimin.
Après leur étreinte Jimin ferma la porte d'entrée.
_ Donne ton sac je vais le déposer dans ma chambre ! s'exclama Jimin avec un sourire.
_ Merci mais... Tu sens pas une odeur de brûlé ? demanda Jungkook en reniflant l'odeur.
Les yeux écarquillés, Jimin se rendit compte que l'odeur provenait de son plat.
_ MON KIMBAP !
Il courut dans la cuisine et découvrit au milieu de la fumée le futur repas, cramé. Il éteignit la plaque et ses épaules s'abaissèrent.
VOUS LISEZ
Le Patient | Jikook
Fiksi Penggemar• JιΚοοκ • { Jimin, chirurgien, reçoit en urgence un jeune garçon très mal-en-point. Heureusement il réussit à le sauver, mais il est étrangement attiré par lui et son histoire, il décide alors d'en savoir plus à propos de ce garçon devenu son nouve...