Chapitre 13

293 32 2
                                    

PDV Externe :

_ Franchement le gars était si stupide ! Sérieux pourquoi il est allé dans la grange ?! commenta Jungkook en terminant son paquet de chips pendant que Jimin roulait vers un autre endroit.

_ Mais c'est parce qu'il voulait sauver sa copine ! Il pensait qu'elle était là-dedans.

_ Ils sortent ensemble que depuis une heure dans le film. Sérieux j'aurais déjà abandonné mon copain et j'aurais sauvé ma peau.


Jimin tiqua au mot "copain". Et Jungkook se rendit compte de son erreur quand un silence plana dans la voiture. Inconsciemment il porta ses deux mains à sa bouche. 


_ Tu... Tu aimes les hommes ? tenta Jimin.

_ J-Je... Je dois sûrement te dégoûter... Tu peux me dép-

_ Non non ! Tu ne me dégoûtes pas du tout !! J-Je moi aussi j'aime les hommes...


Jungkook tourna sa tête vers Jimin et le regarda timidement.


_ C'est vrai... ?

_ Enfin je suis bi mais oui, j'aime les hommes alors ce n'est pas moi à qui tu dégoûteras.


Jimin le regarda dans les yeux et lui offrit un sourire pour le rassurer.


_ Et... Tu es déjà sorti avec des garçons... ? demanda alors timidement Jungkook en jouant avec le paquet de chips qu'il tenait en main.

_ En soit je ne suis pas sorti avec énormément de monde, donc si on compte dans le peu de mes ex je suis sorti avec deux garçons.

_ Oh d'accord... C'est la même chose qu'avec une fille ?

_ Mmh c'est différent mais pas trop non plus. Enfin pour ma part je trouve qu'il n'y a pas non plus trop de différence, à part qu'avec un gars tu auras sûrement plus de points communs qu'avec une fille. Mais bon ça dépend de chaque cas.

_ D'accord...


Jungkook se sentait plus libre dorénavant. Son homosexualité faisait partie de lui, et il n'avait pas aimé devoir le cacher à Jimin bien qu'il y était obligé par peur de se faire rejeter par la seule personne qui voulait bien de lui.

Mais maintenant que ce secret n'en était plus un il se sentait soulagé. Et bizarrement son cœur aussi se sentit plus soulagé en entendant que Jimin était bisexuel.

Jungkook revint à ses esprits quand il vit qu'il s'était arrêté et garé. Ils sortirent de la voiture et doucement Jimin se mit à côté de lui, celui-ci vint timidement entrelacer leurs doigts.

Jimin releva doucement la tête et regarda son visage. Malgré l'obscurité de la nuit, il put apercevoir des rougeurs sur ses joues rondes. Et alors qu'il était sur le point de s'exclamer pour lui demander si ça le dérangeait, il sentit une pression se faire à ses doigts. Jungkook les avait serrés, gardant fermement sa main dans la sienne. Ce que le plus petit espérait à cet instant c'était que Jimin n'ait pas remarqué qu'il rougissait. Mais malheureusement pour lui c'était peine perdue, il l'avait remarqué dès que ses yeux s'étaient posés sur lui.


_ Viens, on doit marcher un peu pour arriver là où je veux t'emmener, souffla Jimin.

_ Je te suis, lui répondit-il en souriant.


Plus ils marchèrent et plus ils s'éloignaient de la voiture. Ils se rendirent dans un endroit qui ressemblait à une prairie.


_ On est bientôt arrivé ? demanda Jungkook un peu essoufflé par cette marche improvisée.

_ Presque, on doit encore monter cette colline et ce sera bon.


Jungkook leva les yeux vers cette colline et la regarda les yeux ronds. Jimin voulait à coup sûr sa mort, en plus il n'avait même pas encore digéré le pop-corn et les chips.

Ils montèrent la colline, Jimin tirant Jungkook derrière lui par la main. Et quand ils arrivèrent enfin au sommet Jungkook cria victoire avant d'être époustouflé par la vue surprenante qu'offrait cette colline.

De là où ils se trouvaient ils pouvaient voir une grande partie de la ville illuminée, et Jungkook trouvait ça vraiment beau. Il sourit doucement avant de poser son regard sur deux personnes qui se câlinaient par terre, trois autres assis sur l'herbe qui discutaient tranquillement et un autre couple qui attira particulièrement son attention. C'était deux filles assises qui s'embrassaient.


_ J'espère que ça ne te dérange pas le fait qu'il y ait quelques personnes. Peu de gens connaissent cet endroit. Mais ne t'inquiète pas personne ne fait attention à qui que ce soit. Viens.


Il tira la main de Jungkook dans la sienne et l'amena vers un petit coin non occupé de la colline. Ils s'assirent puis reposèrent leur regard sur la vue.


_ J'espère que j'ai bien fait de t'emmener ici...

_ Tu rigoles ? C'est magnifique et puis j'aime bien le fait qu'il y ait peu de monde. Je me sens comme privilégié, il lui offrit un sourire.

_ Je suis content dans ce cas !

_ N'empêche ce gars est bête.

_ Sérieusement ? Tu veux remettre encore ce sujet sur la table ? Les choix de ce gars dans le film t'ont traumatisé ou quoi ? demanda Jimin en commençant à rigoler.

_ C'est juste que ses choix ne sont pas réalistes !


Commença alors un débat sur le film qui durera un bon moment durant lequel l'un des couples avait quitté cette colline. S'ensuivit de plusieurs rires venant de chacun d'eux et de merveilleux sourires qui firent fondre leur cœur.

Tandis que Jungkook était assis, les mains derrière lui portant son poids, Jimin s'était permis après plusieurs minutes d'hésitation à se coucher et poser sa tête sur les genoux de son cadet.

Au début Jungkook était réticent car il se sentait soudainement gêné, et il avait peur qu'un petit incident arrive durant la soirée à cause de son visage qui était un peu trop proche de ses parties intimes. Mais au fur et à mesure que le temps passait Jungkook se détendait, il alla même jusqu'à déposer une main dans les cheveux de Jimin et les caresser tendrement.


_ Je vais m'endormir si tu continues Kook... murmura Jimin les yeux fermés.

_ Ce n'est pas grave, je te réveillerai, lui répondit Jungkook sur le même ton.

_ Cette soirée est vraiment la plus belle que j'ai pu passer avec quelqu'un... sourit-il en gardant ses paupières closes.


Jungkook sentit ses joues chauffer, mais étant donné que Jimin ne le voyait pas ça ne le dérangeait pas plus que ça, il se mit même à sourire inconsciemment, faisant voir ses deux dents de lapin.


_ Moi aussi... Cette soirée est vraiment magnifique.


Jungkook continua de caresser les cheveux de son aîné tout en regardant le ciel étoilé pendant que Jimin luttait contre le sommeil causé par les douces caresses que lui offrait Jungkook.

Durant cette nuit deux cœurs battirent à l'unisson, réunis dans un rythme calme et reposant rempli d'un amour sincère mais pourtant secret.

Le Patient | JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant