Épilogue

182 11 9
                                    

« Si un jour vous tomber sur la bonne personne, le destin vous le fera savoir. Du plus petit signe au plus grand indice qu'il puisse envoyer.

Une personne sera là, parmi le monde entier à vous attendre.

Mais n'ayez pas crainte, comme on dit, tous les chemins mènent à Rome.

Tous les chemins mènent à la bonne personne.

Dans cette vie ou dans une autre.

Vous saurez la trouver, ou qui sait, la retrouver. »







_ Jungkook c'est absolument magnifique.

_ Merci, je l'ai écrit durant ma pause ce midi, répondit-il en regardant la petite feuille entre ses mains. Lorsque je pense à nous, c'est ce genre de pensées qui me viennent à l'esprit.


Jimin le regarda d'une douceur indiscutable. Son cœur fondait en entendant les paroles que lui offrait son mari.


_ Je t'aime...


Jimin posa ses lèvres contre celles de Jungkook. Ils bougèrent leurs lèvres à un rythme lent et doux. La langue de Jungkook glissa sensuellement contre celle de Jimin, se connaissant depuis déjà bien longtemps. Leur cœur, battant à l'unisson, faisait toujours augmenter leur pouls à un rythme rapide lorsqu'ils se touchaient, même après toutes ces années.


_ Je t'aime éperdument, répondit Jungkook après leur baiser.


Ils étaient heureux, leur vie était parfaite pour eux.

Et si on tendait l'oreille,


On pouvait entendre les rires d'un jeune garçon qui était tout aussi heureux qu'eux, épanoui là où il était.


Tout le monde avait fini par trouver sa place.














Fin.


























______________________________________________________

Et voici enfin la fin de cette histoire après tout ce temps.

Merci à toutes les personnes qui sont venues lire mon histoire, surtout celles qui n'ont pas abandonné l'histoire même avec mes longues pauses d'un an :)

J'espère que vous ne trouverez pas cette fin bâclée. Il est clair que j'aurais pu continuer et aller plus loin mais je trouvais que m'arrêter ici était aussi une bonne idée.

Au revoir et peut-être à bientôt !

Le Patient | JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant