Chapitre 20

282 25 12
                                    

PDV Externe :

Le lendemain Jungkook se réveilla avec un mal de crâne. Il massa ses tempes pour tenter de le faire passer, mais ça ne changea rien. C'est donc avec une migraine qu'il sortit de sa chambre et alla à la salle à manger. Il s'assit à table, seul. Les autres membres de sa famille avait déjà quitté la maison depuis longtemps, partis sans un bruit.

Après avoir fini de manger son petit-déjeuner il repartit dans sa chambre se préparer, mais il prit d'abord un médicament contre sa migraine. Lorsqu'il fut prêt, il quitta la demeure après avoir salué quelques employés de la maison.

Le trajet fut long, marcher à pied, prendre le métro puis marcher une seconde fois. Il essayait de faire passer le temps en mettant à chaque fois de la musique qu'il écoutait avec un casque noir.

Quand il arriva à l'école, il fut très étonné de ne pas voir Taehyung adossé contre l'un des murs de l'établissement. Habituellement il était toujours là avant lui et l'attendait toujours au même endroit. Alors Jungkook haussa les épaules en se disant que son meilleur ami avait eu une panne de réveil.


[ Tae réveille-toi tu vas encore être en retard ! ]

Envoyé à : 7h45


Un peu stressé, il rentra seul dans l'école après avoir rangé son casque. La tête baissée il se dirigea d'un pas rapide vers son casier. Il y déposa quelques cahiers et prit à l'inverse d'autres cahiers. Ensuite il ferma son casier et fit un pas en arrière mais bouscula accidentellement quelqu'un.


_ Tiens qui voilà... Ton chien de garde n'est pas là ? Comment il s'appelle déjà Taeyang ?

_ Taehyung... murmura Jungkook, serrant fermement ses cahiers contre son torse.

_ Ah ouais c'est ça Taehyung ! Ce sale batard.


Ce garçon faisait au moins deux têtes de plus que Jungkook et était un peu trop musclé pour son âge, ses cheveux rasés lui donnait un air froid, il lui faisait bien trop peur.

Sans que Jungkook ne s'y attende, le garçon le poussa brutalement contre les casiers. Son dos reçut le coup qui lui lança des millier de frissons et qui apporta la douleur dans tout son corps.


_ Tâche de rester sage, maintenant que Taehyung n'est plus là je n'hésiterai pas à te frapper à la moindre erreur que tu feras. Compris microbe, lança-t-il d'une voix grave.


Jungkook hocha la tête plusieurs fois. Il attendit immobile qu'il s'en aille avant de marcher vite, voire courir jusqu'à sa classe. Il alla s'asseoir à sa place et ne bougea plus d'un pouce jusqu'à ce que les cours commencent.

Tout le long du cours il n'arrêta pas de penser à l'absence de Taehyung. Pourquoi n'était-il pas là ? Habituellement il le prévenait toujours de son absence, et puis c'était rare qu'il soit absent.

À l'heure de midi il resta en classe. Il essaya plusieurs fois de l'appeler mais seul la voix de son répondeur se faisait entendre à travers le téléphone.

Ça commençait à l'inquiéter de plus en plus.

À la fin des cours il sortit en vitesse de l'établissement et partit du côté opposé de sa maison. Il comptait se rendre chez Taehyung pour voir si tout allait bien, même s'il savait qu'il se faisait du soucis pour rien, qu'il devait sûrement avoir un rhume et qu'il avait juste oublié de le prévenir.

Lorsqu'il fut à la moitié du chemin son téléphone sonna. Il regarda qui l'appelait, en ayant l'espoir que ce soit Taehyung. Mais ce fut plutôt sa mère.


Le Patient | JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant