Chapitre 7

322 31 3
                                    

PDV Externe :

Aujourd'hui était le premier jour de congé de Jimin, il avait enfin un mois de tranquillité, enfin presque. Monsieur Kim lui avait prévenu que même s'il était en congé il se pouvait qu'il ait besoin de lui pour une quelconque urgence.

Jimin ne s'était plus réveillé tard depuis bien longtemps, dix heures avait été son record aujourd'hui. Après avoir baillé en se grattant le ventre il se leva de son lit, se chaussa de ses pantoufles et se dirigea aux toilettes pour vider sa vessie. Après sa petite affaire il alla dans sa cuisine. Il but un jus d'orange et se fit quelques tartines qu'il mangea par la suite.

Lorsqu'il eut fini de se doucher et de se brosser les dents, il partit dans sa chambre, une serviette autour de son bassin. Aujourd'hui il avait envie de s'habiller comme il le voulait, d'avoir son propre style au lieu de mettre une chemise, un jean et sa fameuse blouse blanche. Alors il se fit plaisir en mettant un pull noir qui allait un peu plus bas que son bassin ainsi qu'un jean troué.

Après avoir pris tout ce dont il avait besoin pour la journée, il attrapa sa casquette favorite de couleur bordeaux et ferma sa porte à clé. Il rentra dans sa voiture et conduisit jusqu'à son lieu de travail.

Après avoir chantonné plusieurs chansons de son téléphone qu'il avait relié à sa voiture, il arriva enfin à l'hôpital. Il sortit du véhicule après l'avoir garé et rentra dans le bâtiment. Il salua quelques infirmières qui étaient surprises qu'il ait une tenue comme celle qu'il portait pour aller au travail.

Il se rendit à la cafétéria et commanda un chocolat chaud. Tout en regardant son gsm il prit sa boisson et se rendit à une table.


_ Salut Jimin !


Celui-ci releva la tête de son téléphone et aperçut Namjoon qui lui souriait accompagné de ses jolies fossettes que Jimin enviait secrètement. Il s'installa à sa table avec un plateau dans lequel il y avait un café et deux tartines.


_ Salut Nam, tu vas bien ?

_ Ça peut aller, j'étais de garde cette nuit et crois moi elle n'a pas du tout été tranquille. On a eu plusieurs personnes aux urgences à cause d'un accident sur la route.

_ Elles s'en sont sorties ?

_ Ouais mais sauf un. Pauvre gars... Sa ceinture a lâché et il s'est pris la vitre en pleine figure. En plus sa petite fille était avec lui...


Jimin se redressa en entendant cette malheureuse nouvelle.


_ Quoi... ? Mais elle est où maintenant ? Elle sait pour son père ?

_ Sa mère est venue la chercher on ne lui a pas dit directement que son père était mort mais je pense qu'en voyant sa mère pleurer elle a compris que quelque chose n'allait pas avec son père. Elle avait genre cinq ans.

_ C'est horrible...

_ Ouais... Malheureusement on ne peut pas sauver tout le monde. Mais changeons de sujet ! Comment ça se fait que tu soit habillé comme ça toi ?

_ C'est mon premier jour de congé aujourd'hui, et comme convenu je vais en profiter pour me rapprocher de mon patient.

_ Ah oui c'est vrai, d'ailleurs tu m'avais parlé d'une séance avec Yoongi, comment ça a été ?


Jimin souffla doucement en repensant à ce moment. Lui qui pensait que tout se passerait bien il avait complètement tort.


_ Il a fait une crise d'angoisse.


Le Patient | JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant