PDV Jungkook :
_ N'oublie pas que je suis là pour t'aider, mais tu dois aussi faire un effort. Malheureusement je ne peux pas rentrer dans ta tête et résoudre le problème tout seul. Tu comprends ?
_ Ouais...
_ Donc, veux-tu toujours garder tout pour toi ? Où tu veux bien m'en parler ?
_ Vous allez me juger...
_ Jungkook je t'ai dit quoi quand tu m'as vu pour la première fois ? J'ai dit que je ne jugerai jamais tes paroles. Alors n'aie pas peur.
_ D'accord... En fait... Je ne me suis pas suicider, mais j'avoue que cette idée me revenait souvent en tête. Sauf que je n'ai jamais osé passer le cap...
_ Pourquoi tu as menti ?
_ Je ne sais pas... Peut-être parce que j'ai remarqué qu'on me donnait de l'attention à l'hôpital avec cette histoire. Est-ce que c'est mal ?
Il nota dans son carnet avant de le fermer et de me regarder dans les yeux.
_ C'est vrai que tu n'aurais pas dû mentir sur un sujet comme celui-là, mais le fait de vouloir de l'attention n'est pas du tout mal, surtout dans ton cas. Je suppose que c'est tout nouveau pour toi, l'attention.
_ Ce mot est totalement inconnu chez mes géniteurs. Depuis ma naissance on me voit comme un héritier et non comme un fils.
_ J'ai vu dans ton dossier que tu avais une sœur, quelle est ta relation avec elle ?
_ Elle a arrêté d'être ma sœur le jour où elle a laissé ma mère me frapper.
Ça y est, je l'avais dit. J'avais sorti de ma bouche l'un de mes secrets, et à une personne qui m'était totalement inconnue en plus. J'avais pu voir dans son regard qu'il était choqué, même s'il avait essayé de cacher le plus possible sa réaction pour montrer un visage neutre.
_ Je vois...
Il rouvrit son carnet et je suppose qu'il nota ce que je venais de lui dire.
Le reste de la séance se passa assez bien. Je pense qu'il n'avait pas voulu aller plus loin pour l'instant, et je lui en étais reconnaissant. Moi-même je sais que j'en aurais pas dit plus.
_ J'espère que tu reprendras une séance parce que nous avons pu avancer et ce serait bête de s'arrêter là. Et malheureusement je ne peux pas t'obliger à en avoir.
Il me tendit sa main et j'en fis de même pour la serrer.
_ Je verrai, je lui répondis avec un petit sourire.
Je partis d'ici et marchai dans les couloirs direction l'ascenseur. Je l'attendis seul et quand il ouvrit ses portes je rentrai à l'intérieur, en appuyant le bouton zéro.
_ RETENEZ LES PORTES !
Je retins de justesse l'une des portes de l'ascenseur avant qu'elles ne puissent se fermer. Et à ma plus grande surprise ce fut Jimin qui arriva tout essoufflé dans l'ascenseur.
_ Jungkook... Alors... Ta séance... ? il me posa la question quand l'ascenseur se ferma.
Il tentait de reprendre une respiration convenable après sa petite course.
VOUS LISEZ
Le Patient | Jikook
Fanfiction• JιΚοοκ • { Jimin, chirurgien, reçoit en urgence un jeune garçon très mal-en-point. Heureusement il réussit à le sauver, mais il est étrangement attiré par lui et son histoire, il décide alors d'en savoir plus à propos de ce garçon devenu son nouve...