Derek n'avait pas remis les pieds à Beacon Hills, depuis déjà plusieurs mois. Après tout ce qui lui était arrivé à l'époque, il avait éprouvé le désir de partir.
Seulement voilà, il avait très vite constaté que le lien qui le rattachait à cette ville importait plus qu'il ne le pensait. La meute aussi lui manquait.Il n'avait jamais réussi à se positionner clairement au sein de cette dernière, bénéficiant d'une sorte de statut spécifique en raison de son passé. Toutefois, il s'était rendu compte qu'il avait besoin d'eux dans sa vie. Scott, Lydia, même Stiles.
De plus, il avait appris que d'autres créatures surnaturelles avaient depuis rejoint la meute. Et c'est avec une curiosité toute particulière qu'il avait hâte de rencontrer, le seul vrai bêta de l'alpha, Liam.Deux heures à peine, après son retour, il se trouvait déjà devant la maison de Scott. A l'intérieur, Derek entendit battre plusieurs cœurs et sentit des odeurs mêlées, lui indiquant qu'ils étaient quasiment tous présents.
Derek approcha de la porte d'entrée et tout à coup, les voix se turent. Quelques secondes plus tard, celle-ci s'ouvrit à la volée, laissant apparaître Scott. Un instant, il parut surpris, mais très vite il tendit la main à l'ancien alpha qui la saisit.
Scott l'attira alors vers lui, pour le prendre dans ses bras. Derek n'appréciait pas trop ce genre de démonstration, mais ce loup était comme un frère. Il l'avait vu grandir et devenir un leader puissant, capable de fédérer différentes créatures autour de lui.
Le véritable alpha finit par mettre un terme à cette étreinte et le regarda avec un sourire sincère.
- Alors, ça y est, tu te décides à rentrer chez toi.
- Tu me crois si je te dis que vous me manquiez ?
- Autant que si moi, je te dis que tu nous as manqué aussi.Derek sourit, il avait l'impression de revenir à la maison après de longues vacances. Il suivit Scott jusque dans le salon afin de rejoindre le reste de la meute.
Comme il s'y attendait, ils étaient tous là. Enfin, presque.
L'ancien alpha n'eut cependant pas le loisir de détailler chacun d'entre eux, puisque Lydia s'était jetée dans ses bras.Pris au dépourvu, Derek ne sut que faire.
- Content de te voir aussi Lydia. Dit-il sobrement.
- Une chose est sûre, tu as le don de soigner tes entrées.La banshee relâcha Derek pour lui adresser un grand sourire. Ce dernier fit à Malia un rapide signe de la tête, pour la saluer. Heureusement pour lui, la coyote garou avait hérité de Peter et lui-même, concernant les démonstrations d'affection.
Derek chercha Stiles du regard, il avait du mal à croire qu'une réunion puisse se tenir sans lui. Scott choisit ce moment pour prendre la parole.
- J'ai pas mal de monde à te présenter.
L'ancien alpha hocha la tête. En effet, plusieurs visages lui étaient inconnus.
- Voici dans l'ordre Corey, Mason, Hayden, Theo et Liam.
Scott n'avait pas eu besoin de préciser lequel parmi eux était son vrai bêta. Sa voix avait changé quand il lui avait présenté Liam.
Derek avait entendu parler des problèmes de comportement qu'il avait eus, mais à en juger par le calme qu'il affichait, c'était de l'histoire ancienne.En revanche, Derek ne parvenait pas à s'expliquer la présence de Theo. D'après Stiles, ce mec leur avait causé beaucoup de tort en les montant les uns contre les autres. Le voir au milieu de la meute le perturbait un peu. L'absence étrange de l'humain du groupe aussi.
- Dis-moi Scott, qu'as-tu fait de Stiles ?
- Qui ?Cette réponse déstabilisa Derek.
- Tu sais bien le gars insupportable qui a un don certain pour se mettre dans des situations désespérées.
- C'est tout à fait le genre de pote que je pourrais me faire, mais je ne vois pas de qui tu parles.Cette situation commencée à rendre Derek totalement dingue. Pourquoi Scott faisait-il semblant de ne pas connaître Stiles ?
- Scott arrête. Où est ton meilleur ami ?
Le véritable alpha parut complètement désemparé, suite à cette question.
- C'est toi mon meilleur ami, Derek. Tu es mon frère, tu le sais. Avant que tu ne me prennes sous ton aile, j'avais toujours été seul.
Derek fixa Scott dans les yeux. Tout ce qu'il y vit, c'est de l'incompréhension. Il venait de blesser son ami qui n'avait véritablement aucune idée de ce dont il parlait. Il observa le reste de son auditoire et constata que les regards sur lui étaient chargés d'inquiétude.
Derek se mit à paniquer et ressentit le besoin urgent de sortir de là, fuir le plus loin possible.
Incapable de raisonner correctement, il bafouilla quelques mots incompréhensibles, avant de quitter rapidement la maison, ignorant ceux qui tentèrent de l'en empêcher.
Il monta dans sa voiture et démarra en trombe. Il roula quelque temps avant de réaliser, où il voulait aller.Dix minutes plus tard, il se garait devant le commissariat. Il poussa la porte et se rendit directement dans le bureau du shérif Stilinski. Noah s'y trouvait occupé à lire. Il releva la tête en entendant son visiteur le saluer.
- Bonjour Shérif.
- Derek Hale. Quelle surprise !L'homme se leva pour accueillir son visiteur. Il lui tendit une poignée de main ferme et lui sourit chaleureusement.
Dire que cet homme l'avait pourchassé et arrêté. Cela semblait maintenant si loin.Derek n'avait pas oublié le but de sa visite et il n'avait pas envie de faire durer le suspens plus que nécessaire.
- Dites-moi Noah, je reviens de chez Scott et...
Le loup se stoppa, réfléchissant à la meilleure façon d'aborder la question.
- En fait, je voulais savoir si vous aviez une idée, de l'endroit où je pourrais trouver Stiles ?
Stilinski ne sembla pas comprendre.
- Votre fils, Stiles.
La frustration qu'il ressentait depuis sa visite chez le véritable alpha commençait à se faire sentir.
- Je n'ai pas d'enfant Derek, tu le sais bien.
Le shérif avait maintenant l'air complètement perdu. L'inquiétude se lisait dans ses yeux. Quant à Derek, il n'arrivait pas à réaliser ce qu'il se passait. Une fois de plus, la seule chose qu'il réussit à faire fut de bafouiller avant de s'enfuir.
Il remonta directement dans sa voiture, mais cette fois, il ne savait pas où aller. Que devait-il faire ? Personne ne semblait se souvenir de Stiles, pourtant au fil du temps, il avait occupé une place importante à la fois dans la meute, que dans le cœur de chacun de ses membres. Comment avaient-ils pu l'oublier ?
Il était un frère pour Scott, celui qui l'avait soutenu après sa transformation et chaque jour depuis. Que dire de Malia, son ex-petite amie et Lydia ? Le seul amour de Stiles depuis son enfance. Des sentiments qui avec le temps avaient laissé place à une amitié unique et profonde.
Tous, jusqu'à son père, l'avaient effacé de leur mémoire. Il ne restait plus que Derek pour se souvenir de lui et donc l'aider. Le désespoir le gagna. Comment le sauver seul, sans savoir où le chercher ?
Derek reprit la route, incertain de sa destination, mais incapable d'abandonner son ami.
Pourquoi personne à part Derek ne se souvient-il de Stiles ? Que lui est-il arrivé ? Derek se retrouve seul sans savoir comment sauver le jeune homme. Où va-t-il trouver une personne capable de l'aider ?
Merci pour votre lecture. J'espère que ce premier chapitre vous a plu. A demain pour la suite.
VOUS LISEZ
Où que tu sois
FanfictionDerek est de retour à Beacon Hills, pour la première fois depuis des mois, impatient de revoir la meute. Pourtant à son arrivée, il va vite constater qu'un de ses membres a disparu. Plus inquiétant encore, tout le monde semble l'avoir oublié. Etant...