Ce lien entre nous

607 49 1
                                    

Après ce baiser extrêmement gênant, Derek s'était réfugié dans son loft afin de s'appesantir sur lui-même et sa stupidité. Un moment de pure flagellation qui ne dura pas longtemps puisque la porte de chez lui s'ouvrit, laissant apparaitre Stiles.

L'ancien alpha aurait vraiment préféré que le jeune homme s'abstienne de venir jusqu'ici. Il avait eu l'intention de fuir dès le lendemain et cette fois de ne jamais revenir et éviter de croiser Stiles dans ce laps de temps était l'objectif premier. Quelle déception !

- Est-ce qu'on peut juste en discuter ? demanda Stiles.

- Je ne sais pas ce qui m'a pris et je n'aurais pas dû le faire. Je suis désolé, mais ça ne signifie rien, balanca froidement Derek.

- Ca, c'est à moi d'en juger.

- De quoi tu parles ? répondit le loup un peu à cran.

- C'est à moi de dire si c'est important ou non, dans la mesure où je suis celui qui a été embrassé.

- Je me suis excusé alors s'il te plaît n'en fait pas toute une histoire.

- Est-ce que tu es amoureux de moi Derek ?

L'ancien alpha fut tellement surpris par la simplicité et la franchise de cette question, qu'il ne sut quoi répondre.

Le jeune homme s'était doucement rapproché de lui pendant leur échange.

- Dis-moi, pourquoi reviens-tu subitement à Beacon Hills ? Quand on a parlé de ton éventuel retour, tu avais l'air déterminé à rester loin d'ici. Qu'est-ce qui a changé ?

- C'est toi qui as changé, ne put-il s'empêcher de répondre.

- Comment ça moi ? interrogea Stiles un peu surpris.

- Tu sais de quand date ton dernier appel ?

Le jeune homme réfléchit un court instant avant de comprendre enfin.

- Ca fait plus d'un mois. C'était pour t'annoncer que j'étais en couple avec Lydia. Tu as cru que je t'avais oublié, dit-il simplement.

Le loup baissa les yeux, incapable de soutenir le regard de son interlocuteur.Il avait l'impression d'être tellement transparent. Stiles était suffisamment intelligent pour comprendre seul, les pensées qui tourmentaient Derek.

Il resta là sans bouger, ne sachant que faire ou dire. Son cœur se figea à l'instant où il sentit une main se poser sur sa joue et descendre sous son menton pour le forcer à relever la tête. Son regard croisa celui de Stiles. Il était si brillant et pourtant tellement humain.

Derek se pétrifia alors que Stiles approchait ses lèvres des siennes. Il eut le souffle coupé quand enfin elles se touchèrent. Le baiser qu'ils échangèrent fut profond et plus intense à mesure qu'il se prolongeait, jusqu'au moment où Derek ressentit comme une décharge d'électricité parcourir son corps.Il s'écarta brusquement du jeune homme, mettant un terme définitif à leur étreinte.

Le monde de l'ancien alpha venait de basculer.

- Derek, tu n'as pas l'air bien. Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Stiles, inquiet. On dirait que quelque chose ne va pas. Je pensais que toi aussi, enfin je croyais que tu en avais également envie.

Le jeune homme s'interrompit, constatant que son interlocuteur semblait perdu. Au fond de lui, l'ancien alpha venait de découvrir une chose qui n'était pmas là. Un fil, une sorte de lien et il n'avait pas besoin d'aide pour savoir à qui ce dernier le rattachait.

Où que tu soisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant