L'arrivée (partie 1)

578 37 75
                                    

Quand l'animateur parle, ce sera toujours en italique pour le différencier! 

Ça me fait bizarre d'écrire à la troisième personne, mais j'espère que vous aller aimer. ^^

**********

C'est enfin le premier jour de cette télé-réalité.

Debout sur le sable blanc de l'île qui a été spécialement choisi pour l'occasion, Present Mic piétine d'impatience, un large sourire sur ses lèvres fines. Le soleil de plomb est brûlant, mais il a refusé de troquer ses vêtements sombres pour quelque chose de plus léger. Ses longs cheveux blonds sont coiffés vers le haut avec extravagance alors qu'il fixe les caméras braquées sur lui, légèrement intimidé par la grosse équipe de production. Faire une télé-réalité, ça demande beaucoup plus de personnel que prévu. L'homme est habitué à animer des tournois ou même une émission de radio, cependant, c'est la première fois qu'il ressent autant de pression. Le moindre faux pas peut tout gâcher.

-Trois, deux, un... ACTIONS!

Les caméras commencent à filmer et sous le bruit envoutant des vagues qui viennent s'écraser sur la plage, Present Mic commence énergiquement son discours :

-Hello, très chers spectateurs. Je m'appelle Present Mic et je suis votre animateur. Pour la première fois dans l'histoire, cette année se déroulera une télé-réalité mettant en vedette des gens provenant de divers univers. Spécialement sélectionnés parmi des centaines de candidatures, seuls vingt-deux garçons et filles ont été retenus. Ils sont tous déterminés à remporter l'argent promis qui sera remis au gagnant en rentrant chez lui. Nous avons bien sûr réussi à trouver des commanditaires de chaque univers afin que le prix soit valide partout.

Il marque une pause avant de reprendre :

-Les candidats sélectionnés seront séparés en deux équipes qui vivront dans les chalets spécialement construits pour l'occasion. L'île est truffée de caméras qui les suivront dans chacun de leurs mouvements afin que vous ne manquiez aucun moment. Chaque jour, les participants devront affronter une épreuve mettant leurs capacités physiques, mentales et autres en jeu. L'équipe perdante devra se retrouver autour d'un feu de camp afin d'éliminer un candidat qui devra malheureusement quitter l'aventure. Sans vous faire davantage patienter, voici les premiers à faire leur arrivée! Ils viennent d'un monde envahi par des monstres sanguinaires et dévoreurs d'hommes. Faisant sans cesse la guerre, cette expérience leur sera surement bénéfique. Voici Eren Jager, Jean Kirstein, Floch Forster et Sasha Braus!

La caméra détourne son attention de l'animateur, laissant percevoir un grand portail lumineux créé par un adolescent au teint terreux dont l'expression faciale démontre une forte concentration. La forme ovale mesure au moins six pieds, le centre de la porte oscille tel un rideau d'eau violette, donnant l'impression de pouvoir y nager. L'enfant qui fait apparaitre cette chose est doté d'un talent incommensurable. Les gens tueraient pour posséder un alter aussi unique.

Un cliquetis retentit, puis l'« eau » se fend pour laisser passer un jeune homme au visage sérieux. Tirant sa petite valise grise, ses longs cheveux bruns sont attachés sur sa nuque alors que ses yeux turquoise dévisagent les caméras avec dédain, comme si les avoir de pointés sur lui le répugne. Ou alors, se demande-t-il simplement ce que c'est? Il s'agit d'Eren Jager.

Deux garçons sortent à sa suite, soit un roux et un châtain. Ayant tous deux le visage long et une silhouette musclée, les jeunes hommes saluent poliment l'animateur, bien que le roux prénommé Floch dégage une plus grande arrogance que Jean. Quiconque voit ces étrangers peut remarquer la noirceur dans leurs yeux, quelque chose d'éternellement brisé, d'impossible à réparer. Bien qu'ils soient à peine des adultes, ces jeunes ont le regard d'un centenaire torturé par la mort.

L'île des défis extrêmes (version animes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant