Joyeux Halloween! 👻
Ce défi a été proposé par @Fraulien_Yaoi ! (Merci beaucoup!)
N'hésitez pas à donnez vos propres idées de défis!
*****************-Pourquoi on doit attendre? se plaint Wei WuXian devant la porte de la salle de bain. Entre mecs, ce n'est pas si grave si l'on se change tous ensemble, si? Il y a quatre douches, donc pourquoi seul Grell peut en profiter?
Adam, qui est adossé contre la porte afin de ne laisser personne entrer le temps que son acolyte prend sa douche, lève un regard mauvais vers le garçon qui a parlé. Ses yeux rouge sang sont effrayants, même pour Wei WuXian qui a l'habitude de côtoyer des cadavres féroces. L'homme d'affaires a lui-même pris l'initiative de réserver cette pièce pour son alliée, bien qu'il refuse de l'avouer devant cette dernière.
-Tu trouves ça normal de partager la même salle de bain qu'une fille? crache Ainosuke. Ai un peu de respect.
-Une fille? répète Wei WuXian avec confusion. Mais... Grell n'est pas... Si?
-Yep, donc ferme-là et patiente.
-Je ne suis pas la seule fille de l'équipe? se mêle Sasha qui entend la conversation. J'aurais aimé le savoir plus tôt, ça aurait pu être bien. Entre filles, on va essayer de s'entraider.
La porte de la salle de bain s'ouvre, laissant enfin sortir le Dieu de la mort dont sa longue chevelure flamboyante est encore humide. Elle regarde curieusement l'attroupement qui attend son tour aux douches, peu coupable de les avoir fait patienter si longtemps. De tels cheveux, c'est long à entretenir.
-De quoi est-ce que vous parliez? demande-t-elle à Adam.
-Rien, je me plaignais du temps que tu mets à te doucher. T'as enfin fini, c'est bon?
-Une jolie demoiselle comme moi doit rester propre!
Elle gonfle les joues avant de le contourner, agacée par sa manière de dire les choses. Wei WuXian penche la tête pour détailler le Dieu de la mort, toujours confus face à ce qu'il vient d'apprendre. Sa voix, son physique... Est-ce vraiment une femme? Dans le monde d'où il vient, changer de sexe n'est pas quelque chose de possible, donc il ne connait pas ça. Même être en couple avec une personne du même sexe est mal vue. Lan WangJi et lui-même ne se font pas persécuter, seulement car les gens n'osent pas s'en prendre à des cultivateurs aussi célèbres et puissants.
***
C'est l'heure du défi. Réunis devant le chalet où ils ont pris leur petit déjeuner, aucun indice ne peut leur indiquer ce qui les attend aujourd'hui, omit les curieuses boites brunes empilées derrière l'animateur au large sourire. Mafuyu se penche vers Ritsuka afin de chuchoter :
-Tu as vu? Yut Lung n'est plus là. Je crois qu'il s'est fait éliminer, hier.
-C'est vrai, je n'avais pas remarqué. C'est agréable de voir qu'ils n'ont pas hésité à se débarrasser de la vipère!
-Good Morning, chers candidats! les interrompt Present Mic. J'espère que vous vous êtes bien reposés depuis le dernier défi, car le repos, c'est terminé! Le défi du jour sera simple et vous rappellera de doux souvenirs d'enfance. Préparez-vous à affronter le jeu de « cache-cache »! Je vous explique. L'une des équipes disposera de dix minutes pour se cacher sur cette ile -qui n'est pas très grande, je le précise-. L'équipe adverse pourra ensuite les chercher. S'ils arrivent à débusquer tous leurs adversaires en moins d'une heure, ils gagneront. Dans le cas contraire, c'est la défaite. Vous comprenez? Chaque fois qu'un joueur sera trouvé, ce dernier devra revenir au chalet et celui qui l'a trouvé enverra dans le ciel un fumigène afin d'en informer les autres joueurs.
VOUS LISEZ
L'île des défis extrêmes (version animes)
FanfictionAprès l'arrivée à Yuei d'un nouvel élève dont l'alter est de voyager entre les univers, Present Mic décide de créer une nouvelle télé-réalité qui regroupe des gens venus de plusieurs réalités. Dans cette émission, vingt-deux candidats volontaires de...