~Élimination #12~

133 13 42
                                    

Je regrette d'avoir mis mes chouchous en danger X)... mais bon, je vais faire avec.

*******

La nuit est tombée, signe que l'élimination approche à grands pas.

Main dans la main, Adam et Grell marchent à travers le camp, admirant les étoiles lointaines. Malgré la température fraiche, c'est le politicien qui a insisté pour sortir, pour se détendre. Sa veste trône sur les épaules du Dieu de la mort qui tente de se réchauffer, inquiète face au silence de son acolyte. Quelque chose ne va pas avec lui... Depuis la fin du défi, il est trop calme. Au lieu de frapper Bokuto qui l'a fait perdre de manière lamentable, il s'est tu.

-On m'a mis échec et mat, souffle l'homme. Ce que Bokuto a fait... il faut l'avouer, c'était un coup de maitre. Vraiment.

-Hein? Qu'est-ce que tu racontes?

Grell n'est pas certaine de saisir le charabia de son ami. Il marmonne pour lui, le regard un peu fou. Sans répondre à sa question, Adam cesse brusquement de marcher. Il agrippe les deux poignets de la femme afin de la plaquer contre le bois froid du chalet derrière lequel ils se trouvent, puis sans prévenir, ses lèvres se plaquent contre les siennes. D'abord étonnée, elle reste figée, mais elle ne tarde pas à répondre au baiser brulant. Habituellement, les beaux gosses refusent toujours de l'embrasser.

Adam rompt finalement la douce étreinte, laissant tomber son front sur son épaule. Un petit rire amusé franchit ses lèvres, laissant Grell confuse. A-t-il perdu la tête? Elle tente de prendre sa température avec sa joue, puisque ses mains sont toujours prisonnières. D'ailleurs, ses poignets commencent à picoter, légèrement engourdis à cause de la prise brutale de son allié.

-Ce soir, je me fais évincer, affirme sérieusement Adam. J'ai beau réfléchir, je ne vois pas d'autre alternative. Les pires joueurs possible ont gagné. Akaashi va protéger Bokuto et Wei WuXian est là pour Lan WangJi. Si les quatre forment une alliance officielle, personne ne pourra les détrôner, tu comprends? J'ai été naïf de croire que Bokuto m'aiderait vraiment pendant ce jeu... Casser notre œuf était la situation qui l'avantageait le plus. Ils ne voudront pas disqualifier Snake qui est trop gentil et Mafuyu est innocent. Ce n'est pas une menace. S'ils sont sympas, ils vont te renvoyer avec moi.

-En quoi ce serait sympa de me renvoyer ?! Puis, je te rappelle que si tu ne m'avais pas disqualifié dès le début du jeu, j'aurais potentiellement pu t'aider à vaincre Akaashi et Wei! Tu t'es tiré une épine dans le pied tout seul!

-Lan WangJi aurait aidé Wei WuXian. Aurais-tu vraiment pu lui tenir tête?

Grell pince les lèvres, consciente qu'elle n'aurait pas pu résister aux ordres de cet être aux yeux glacials. S'il lui avait demandé d'attaquer Ainosuke, aurait-elle pu s'y opposer? Adam soupire et lâche ses poignets qui retombent le long du corps de la femme, sans s'en éloigner. Blotti entre ses bras, il semble avoir besoin d'affection, de réconfort. Il ne veut pas partir. Après les jeux, qu'est-ce qui lui reste maintenant qu'il a révélé son vrai visage devant des caméras? Rien. Il devra se trouver un nouveau travail, peut-être même une nouvelle maison si ses tantes décident de le mettre à la porte. Au moins, son fidèle camarade, Tadashi, le suivra où qu'il aille.

-Je te dirais bien: « si tu pars, je pars, babe », mais j'ai trop envie de rester pour ça, avoue Grell en caressant ses cheveux.

-Ne t'en fais pas. Je n'ai pas envie que tu partes tant que ce Bokuto est encore dans la compétition. Grell, je te fais confiance pour me venger. Utilise tous tes talents pour y parvenir. N'aie aucune pitié et montre-leur ce que sait faire un Dieu de la mort.

L'île des défis extrêmes (version animes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant