{Défi #6} Balle aux prisonniers

163 15 48
                                    

Je ne savais pas que ce jeu était aussi populaire en France! (Il s'appelle dodgeball, je crois) Merci à justaya012 de me l'avoir demandé!

Au fait, vous avez BEAUCOUP de choix à faire à la fin de ce chapitre! C'est très important ^^.

************

-Je suis jalouse de ceux qui sont dans un hôtel luxueux, se plaint Grell. Moi, aussi, je veux être dans un spa et disposer d'une suite de luxe, loin de vos ronflements et de l'odeur de dessous de bras! Je suis désolé de le dire à voix haute, mais Bokuto, tu sens fort des pieds. Franchement, c'est maladif.

-Cesse de te plaindre. Tu as au moins ton massage, non?

Assieds sur le bas son dos, Adam lui offre le massage dont la femme aux cheveux flamboyants rêvait. Ses mains parcourent sa peau dénudée avec souplesse, appuyant aux endroits stratégiques pour lui procurer une sensation de bien-être. C'est dans un élan de grande bonté qu'il s'est porté volontaire, loin de détester cette pratique. S'il était dans son monde, c'est lui qui se ferait chouchouter par son secrétaire personnel, Tadashi, un vrai spécialiste dans l'art de prodiguer du plaisir avec les doigts. D'ailleurs, à quoi pense ce dernier en visionnant les épisodes? Est-il fier de voir son vieil ami enfin sortir des jupes de ses tantes ou trouve-t-il son nouveau choix de vie déplorable?

-Tu es trop chanceuse de pouvoir recevoir un massage! S'exclame Bokuto. Franchement, je suis jaloux! Kaashi, pourquoi tu ne m'en ferais pas un aussi? Aller, s'il te plait!

Bokuto approche de son meilleur ami avec un regard suppliant, misant sur ses beaux yeux pour le convaincre de lâcher le livre qu'il tient et lui offrir un succulent massage. Cependant, le passeur ne lève même pas le regard, captivé par sa lecture.

-Tu vois bien que je lis, marmonne Akaashi. Demande à Adam.

-Adaaaaam, tu veux bien me faire un massage quand tu auras fini celui de Grell?

-Tu crois qu'il y a marqué « masseur » sur mon front? Grogne Adam en lui jetant un sombre regard. Fais-le toi-même.

Déçu face à tous ces rejets, Bokuto se laisse tomber à plat ventre sur son lit, les joues gonflées. Ses cheveux s'affaissent sombrement. Akaashi remarque la déprime naissante de son ami et dans un soupir d'exaspération, il fait claquer la couverture de son livre.

-Très bien, tu l'auras ton massage.

***

-J'ai tellement mal au cœur, se plaint Viktor. Je veux dormir...

C'est le matin et l'équipe victorieuse profite du luxueux petit déjeuner servi par l'hôtel. Cependant, face à ces crêpes, ces croissants, ces fruits frais et ces chocolatines, le patineur artistique ne ressent que du profond dégoût. Sa tête fait tellement mal. Son visage est livide à cause de l'alcool qu'il a ingurgité la veille. Au réveil, tout est d'ailleurs ressorti.

-J'ai l'impression qu'un bulldozer m'écrase les tempes, ajoute Yuri. Wei WuXian, Lan WangJi, comment ça se fait que vous allez bien? Je veux dire, vous avez autant bu que nous, donc pourquoi vous semblez en pleine forme?

-Hein? Ah, ça! Bah, j'ai un corps qui tolère bien l'alcool, répond fièrement Wei WuXian. Quant à Lan Zhan, même s'il souffre il ne le laisse pas paraitre. Pas vrai?

La bouche pleine, il donne un coup de coude à son mari qui mange avec lenteur, le dos droit comme un piquet. Ce dernier approuve d'un geste de tête, n'ayant pas envie de dépenser sa salive pour un sujet dénué d'intérêt. L'homme calme a honte d'avoir levé le coude la veille. Chaque fois que ses lèvres touchent à de l'eau-de-vie, ses souvenirs s'évaporent et il devient ridicule. Il ne se souvient pas des bêtises qu'il commet, mais les résumés que lui fait son mari suffisent à lui donner envie de se terrer sous Terre, telle une autruche.

L'île des défis extrêmes (version animes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant