{Défi #2} Chasse au trésor

235 24 32
                                    

J'ai eu hâte d'écrire ce chapitre toute la semaine! (Ce chapitre est sur deux de mes chouchous avec lesquels je m'amuse beaucoup XD.)
************

Le matin, l'ambiance est lourde suite à l'élimination de la veille. Les joueurs de l'équipe des Nouveaux Chiens Scintillants culpabilisent d'avoir disqualifié l'un des plus jeunes compétiteurs. Même s'il n'a pas assuré pendant l'épreuve, il a fait son possible, mangeant même après avoir vomi par peur de donner trop de travail aux autres. Yuga s'est battu, mais ils ne lui ont pas donné de chance. Aurait-ce été plus judicieux de faire partir quelqu'un de plus lâche, tel que Ugetsu qui a rapidement abandonné sans chercher à faire de plus gros efforts?

Dehors de la cafétéria, Ainosuke est adossé contre le mur, une cigarette au bec. L'homme d'affaires s'ennuie. Il aimerait avoir l'occasion de faire du skate, mais il n'a pas eu le droit d'amener sa fidèle planche.

-Qu'est-ce que tu fais seul dehors, beau mec?

L'homme se retourne avec agacement vers Grell qui vient de s'approcher, un large sourire sur ses lèvres. Depuis leur rencontre, cette personne aux cheveux flamboyants n'a pas cessé de le harceler, allant même jusqu'à proposer de partager son lit. Pour qui se prend-il? N'a-t-il rien de mieux à faire? Adam ne cesse pas de le repousser, mais il est pire qu'un boomerang. Il expulse la fumée cancérigène qu'il vient d'aspirer.

-Qu'est-ce que tu me veux encore? grogne-t-il. Tu commences vraiment à m'agacer.

-Continue de me repousser, ça m'excite. Plus sérieusement, j'aimerais te faire une proposition intéressante. J'y ai beaucoup réfléchi. Que dirais-tu de faire une alliance avec la jolie demoiselle que je suis?

Demoiselle? Ainosuke regarde la personne de haut en bas, perplexe. Si ça se trouve, ce type est transgenre, donc il va s'y adapter. Il a plusieurs défauts, mais jamais il ne manquera de respect à un quelqu'un de différent. Ayant lui-même une personnalité flamboyante lorsqu'il endosse son rôle de Adam, il apprécie la compagnie des gens qui n'ont pas peur d'être unique.

-Et qu'est-ce que je gagnerais en m'associant avec toi? s'enquiert froidement Adam.

-Tu as bien vu les autres, non? Tout le monde est en équipe, sauf nous deux! On va pouvoir se défendre lors des éliminations et faire équipe dans les défis. À deux, on sera plus fort que tous les autres! On se rendra en finale.

-Hum... Parce que tu es doué en quelque chose?

-Je... COMMENT OSES-TU ME POSER CETTE QUESTION! Je suis multi-talentueuse!

Grell a les poings sur ses hanches en répliquant. Ce n'est visiblement pas quelqu'un qui se laisse facilement intimider et par-dessus le marché, elle semble avoir très confiance en elle-même. Elle est peut-être agaçante, cependant, elle peut aussi être utile. Ainosuke éteint sa cigarette sur le sol.

-Bon, j'accepte ta proposition. Allons en final ensemble.

***

Les concurrents sont rassemblés autour de Present Mic qui les a appelés avec sa cloche scolaire. Ils ont dû marcher quelques minutes dans la forêt, entre de hauts arbres et sur des chemins escarpés. Yut Lung n'a pas cessé de se plaindre alors que son pantalon bouffant reste accroché sur chaque branche. Il hait les moustiques. Il hait la saleté.

Derrière l'animateur, un étrange parcours se dessine. Il y a des pneus, des cordes, des statues à esquiver et surtout, beaucoup de boue. Les candidats essaient de deviner ce qui les attend, inquiets pour la suite. Certains, tels que Yut Lung ou Yurio, craignent de devoir se salir.

L'île des défis extrêmes (version animes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant