Point de vue Blue:
?: Blue ? Ça va pas ?
Je tourne la tête et aperçois Jaden arriver vers moi.
Moi: Non, mais t'inquiètes. Je vais me chercher un verre, tu viens avec moi ?
Jaden: Oui, mais, tu veux en parler ?
Moi: Pas vraiment. Mais c'est pas à propos de moi, t'as pas à t'inquiéter.
Jaden: Bon ok.
Point de vue Jaden:
Moi: Elle a pas reparlé de ça depuis, mais pourquoi vous me demandez ça ?
Mr. Morton: Ensuite elle a commencé à boire ?
Moi: Oui, comme nous tous on a bu quelque cocktails, mais elle en a pas abusés, son cousin Billy était là de toute façon, il l'a empêché de se resservir à un moment.
Mr. Morton: Et pendant ce temps, vous ne saviez pas où étaient Josh Richards, Bryce Hall et Conan Reeves ?
Moi: Je pense qu'ils étaient toujours aux toilettes ?
Mr. Morton: Est-ce que vous saviez exactement s'ils y étaient ?
Moi: Non. Personne est allé vérifier. Mais Bleu discutait par messages avec Josh. On savait que Josh était avec Bryce.
Mr. Morton: C'est Blue.
Moi: Hein ?
Mr. Morton: Ta copine, c'est Blue, pas Bleu.
Moi: Bah je sais, c'est MA copine je suis pas con non plus, je suis bourré, c'est pas pareil là j'ai le droit de dire de la merde. C'est ce que j'ai dis, Bleu.
Mr. Morton: Non, Blue.
Moi: Oui ! Bleu, Bleuberrie, ma copine !
Mr. Morton: Bon, après ça qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi: Ensuite, heu...
Je me pose la main sur le visage et inspire longuement, tentant de rester éveillé, l'alcool et la migraine n'aidant pas.
Moi: Ben une heure passe, et vers minuit trente Conan appelle Bleu. Bleu panique, j'entends Conan à leur bout qui a l'air de, de crier genre tout paniqué je crois... et il pleure à un moment, Bleu lui crie dessus et elle s'agite, j'ai du mal à me rapeler ce qu'elle dit parce que j'avais mal à la tête- d'ailleurs j'ai toujours pas l'eau que j'avais demandé y a déjà 20 minutes, ce serait gentil de votre part de pas me traiter comme un prisonnier citoyen bande de bat- batman et Robyn.
L'homme devant moi me regarde d'un air désespéré.
Mr. Morton: Bien, vas-y.
L'homme fait signe au flic à ma gauche d'aller chercher mon verre d'eau.
Moi: Merci les gars, vous êtes trop sympa.
Mr. Morton: Bon, la suite.
Moi: Bah Bleu se fait raccrocher au nez, elle essaie de jeter son tel mais Anthony l'en empêche, puis elle va chercher Billy et Dennis et ils partent chercher Conan avec Anthony. Je veux dire ils vont chercher Conan, mais y a Anthony avec Bleu, et Billy et...
Mr. Morton: C'est bon, ça j'ai compris.
Moi: Woah, trop bien vous êtes intelligents en fait les flics, enfin pour certains. Pas qu'en général vous êtes cons mais quand même, y a de sacrés racistes-
Mr. Morton: Ensuite.
Moi: Ensuite ?
Je souffle longuement, tentant de me remémorer.
VOUS LISEZ
Relearn to smile
FanfictionJaden, Bryce et Josh sortent un jour, lorsque Jaden aperçoit cette fille au style bien singulier et aux yeux magnétiques. Mais il n'a pas le temps de lui dire un seul mot qu'elle part en courant sauver celui qui nourrit sa relation mortellement toxi...