L: New York !

850 45 43
                                    

Point de vue Blue:

Les chose ont mal tourné. Très mal tourné. On a parlé du baptême de Rosie aux garçons de la Sway, Bryce a ouvert sa bouche et Quinton en a rajouté. Résultat...

On part tous à New York pour deux semaines, et ils veulent tous rencontrer ma famille, à qui j'ai parlé. Après un appel de trois petites minutes, mes plans étaient complètement changés, et je pouvais rien faire pour y remédier.

Je vais avoir le pire de tous les repas de famille de toute mon existence.

Moi: Les gars, je vais vous tuer.

Le sourire de Bryce retombe.

5 minutes avant (cinq pauvres petites minutes...):

On est mardi matin, il est 10h16 et j'arrive dans la salle commune de la Sway en pyjama, un peu décoiffée, fin comme d'hab quoi.

Anthony: Salut schtroumpfette.

Moi: Salut Bob.

Anthony et Quinton gloussent.

Anthony: Pourquoi Bob ?

Moi: Je te jure que t'as une tête qui correspond au nom Bob Dylan, même si tu lui ressemble pas du tout et que je viens de penser que Pablo ça te va pas si mal en fait.

Quinton: Ha j'avoue, Pablo. Mais pas Escobar, t'as pas le charisme. Ni les muscles.

Anthony: Toi tu arrêtes, Baptiste François.

Quinton: Non, t'es nul ça me va pas.

Moi: Je suis d'accord. Lui c'est plus un prénom en L ou prénom que les mecs timides ou les gentils simp qui finissent toujours le coeur brisé par une pétasse ont. Genre... Peter.

Anthony: Pour Peter Parker avec Liz ?

Moi: Ouais. Bien joué, Bob.

Anthony rit.

Anthony: Et toi, ce serait quoi ton nom, t'as une tête de quoi ?

Moi: Je sais pas, vous diriez quoi vous ?

Les garçons me regardent un moment.

Anthony: Lucile.

Moi: Quoi ? J'ai pas de vibe bleu clair ou jaune poussin !

Quinton: Quoi ?

Moi: Vous associez pas des couleurs aux mots ou aux lettres vous ? Genre les mots avec beaucoup de "e" et de "l" je les vois bleu marine, mais si y a un "i" dedans ça devient pastel, comme lucile.

Quinton: Heu... Non ?

Anthony: Non, je vois pas.

Moi: Tant pis.

Quinton: Bon, moi je crois que je dirais que t'as une tête qui va bien avec... Nora, un prénom court avec un K, ou un y. Ou un prénom italien.

?: On parle de quoi ici ?

On tourne la tête et on aperçoit Bryce arriver avec Kio dans la pièce.

Moi: Salut !

Kio et Bryce: Salut !

Quinton: On parlait de quels prénoms vont bien avec nos têtes.

Kiio: Ho, trop bien, moi vous diriez quoi ?

On réfléchi un moment.

Moi, Quinton et Anthony: Kio ?

Moi: Je vois pas autre chose... Peut-être un nom un peu long joli à l'oreille. Loris, Dominic... ou Shiloh.

Relearn to smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant