Point de vue Blueberry:
Je ferme mon coffre.
Will: Tu pars déjà... je vais pleurer !
Moi: Hey respire, les adieux sont pas tout de suite, on a encore la journée, mon avion est que ce soir !
Gauge: Ouais, c'est pour ça qu'on va kiffer un max. Et pour le fun on s'est dit que tu pourrais nous imposer ce que tu veux aujourd'hui.
Moi: Ce que je veux ?
Will: Ouais, mettre n'importe quel vêtement, aller où tu veux, faire ce que tu veux... c'est ta journée.
Un sourire maléfique et mesquin prend place sur mon visage, tandis que les sourires des garçons disparaissent.
Moi: Cool...
Ensuite, on est allés dans un magasin leur faire des faux ongles très fifille, Gauge s'est déguisé en Harley Quinn et Will en Supergirl, on a mangé dans un restau de luxe avec ma meilleure tenue punk, tout les bourges nous ont regardé de haut en bas pendant qu'on crachait notre caviar, qui en fait est dégueulasse.
Moi: Comment ces bourges peuvent bouffer cette merde ? C'est à gerber !
Le vieux qui a répliqué que si on était pas contents on pouvait partir a finit la bouche fermée, après que je lui ai répliqué "Oui oui, blablabla, en attendant nous on est l'avenir alors la future tombe, tu vas la fermer parce que tu seras le premier à finir aussi froid et vide que ton assiette de caviar. Bon app mon vieux."
Evidemment, j'ai mangé la bouche pleine en même temps, on oublie pas les bonnes manières :)
Ensuite, j'ai commencé à imiter les bourges et j'ai amusé le jeune serveur qui se faisait vraiment chier durant son service. On lui a laissé un énorme pourboire et il nous a remercié.
Ensuite on est allés skater en ville toujours avec nos déguisements, on est allés dans des friperies et magasins, j'ai acheté du maquillage pour halloween avec une idée en tête, puis comme il faisait très chaud, quand on a trouvé une fontaine on a prit l'eau et on a fait une bataille d'eau sur une place.
Je suis tombée avec Will dans la fontaine, on a mangé une glace à l'ombre dans un parc avant de danser comme des dingues, on est allés au ciné juste après, et là on est dans un uber en train de faire un karaoke avec le chauffeur direction l'aéroport avec mes affaires, Gauge, Will et moi changés et secs dans des tenues plus classiques.Chauffeur: Ho, ça fait du bien d'aussi bons clients après une journée pareille.
Moi: C'est sûr que tout le monde n'est pas aussi déjantés que nous.
Chauffeur: Ho, surtout que là, vous êtes une boule de bonne énergie malgré la chaleur vous êtes remarquables !
Je ris. Une fois arrivés, on sort mes affaires. Guitare dans le dos, skate sous le bras, une valise dans la main et Gauge qui tient l'autre avec mon sac à dos sur l'épaule, et mes achats à l'autre bras. Comme on est arrivés en avance je range mes sac dans des valises et garde une tenue et le maquillage halloween dans le sac, que je garde sur moi pour l'emporter dans l'avion. Encore des gens me reconnaissent et viennent prendre des photos et discuter, et c'est le moment d'y aller.
Gauge: Bon on aura passé 3 semaines super cool hein ?
Moi: Ho que oui.
On rit.
Gauge: On a jamais fait autant de conneries en si peu de temps. Et vidé nos porte-monnaie.
Moi: Moi je me suis gérée, c'est toi et will qui vous êtes ruinés ! Oublie pas que maintenant je te donne des cours de guitare au moins une fois par semaine Gauge !
VOUS LISEZ
Relearn to smile
FanficJaden, Bryce et Josh sortent un jour, lorsque Jaden aperçoit cette fille au style bien singulier et aux yeux magnétiques. Mais il n'a pas le temps de lui dire un seul mot qu'elle part en courant sauver celui qui nourrit sa relation mortellement toxi...