Point de vue Quinton:
De retour des courses après mon footing matinal, je me pose dans le salon désert. Je prends enfin mon petit dej', mais lorsque je vais prendre les cookies dans le placard, je trouve plus le paquet.
Moi: Bryce, tu me saoules.
Je suis certain que c'est lui qui a finit le paquet à 2h du matin ou une connerie du genre.
Pour me venger, je pique ses céréales, un bol, du lait et allume Netflix. Mais pendant que je regardais mon épisode, on sonne à l'entrée. Je regarde l'heure sur mon tel.
8h18. C'est quoi, une commande Amazon ? Je vais voir.Dans un soupir, je me lève en mettant en pause mon épisode, et marche à l'entrée.
J'ouvre la porte et tombe sur un mec moyennement grand, cheveux noirs aux yeux d'un bleu glacial dans tous les sens possibles. Il est habillé comme un touriste, et a un petit piercing noir en haut de l'oreille gauche.
Lorsque j'ouvre la porte, je le vois se redresser légèrement et déjà jeter un œil dans le Hall du regard. Il semble chercher quelque chose.
Moi: Hey... je peux vous aider ?
Lui: Oui, est-ce que Blue est là ?
Y a un truc louche...
Moi: Peut-être bien, je peux avoir votre nom ?
Lui: Je suis un ami, j'aimerais lui parler.
Moi: Bah si vous êtes un ami, vous devriez savoir que vouloir parler à Blue avant 9h c'est mission impossible et si vous la réveillez vous êtes garanti d'avoir sa bonne humeur matinale ?
Il rit, il semble le vouloir rassurant et amusé, mais même si c'est bien joué, ça sonne faux.
Lui: Ouais, j'avais oublié qu'elle était pas du matin quand elle se réveillait pas d'elle-même à 4 heures du matin...
Un silence s'installe, et j'analyse le type.
Les mains un peu agitées, il replace sa casquette, son t-shirt, se gratte l'avec sourcilier, et semble imiter un semblant d'aise et d'assurance. Je devrais le faire partir d'ici vite fait...
Lui: Je crois que je vais tenter le coup, je vais réveiller la bête.
Moi: Je crois que j'ai pas saisi de nom.
Lui: C'est... tu connais pas, je pense pas qu'elle ait parlé de moi.
Moi: Et pourquoi ?
Lui: Parce que ça fait longtemps qu'on s'est pas vus.
Moi: Oui, justement ses anciens amis et fréquentations... disons qu'elle a changé de point de vue.
Lui: Bien, alors laisse-moi voir ça moi-même.
Le type s'avance d'un pas, mais je referme légèrement la porte et me cale dans l'ouverture.
Moi: Tu sais, moi je vis ici, et je t'autorise pas à entrer dans ma propriété sans être sûr de savoir qui t'es, alors désolé mec, mais faudra repasser... et être plus convaincant. Allez, à une prochaine...
Lui: Mais, attends, je dois aller lui parler !
Mais je ferme la porte, et soupire. Ce mec avait l'air pressé, même s'il voulait pas le montrer. Je sais pas ce qu'il veut à Blue, mais tout ça me fait penser aux amis d'Harry qui étaient venus voir Blue. Bon, il va repartir, j'espère qu'il va laisser tomber.
J'attends d'entendre sa voiture partir avant de retourner dans le salon et reprendre ma série.
Point de vue Blue:
VOUS LISEZ
Relearn to smile
FanficJaden, Bryce et Josh sortent un jour, lorsque Jaden aperçoit cette fille au style bien singulier et aux yeux magnétiques. Mais il n'a pas le temps de lui dire un seul mot qu'elle part en courant sauver celui qui nourrit sa relation mortellement toxi...