Point de vue Jaden:
Blue: Pourquoi tu m'as pas prévenu pour ce son Jaden ? Et ça m'a fait penser que aussi... fin t'es pas obligé en même temps mais tu m'as jamais confié de trucs du genre. Tes difficultés, tes sentiments...
Le double sens de cette phrase me secoue un peu, mais je me contente d'ignorer cette pensée.
Blue: Je sais pas trop je me dis que peut-être tu te sens pas à l'aise de parler de choses personnelles parce que tu penses que je me moqueraiq de toi ou...
Moi: Mais pas du tout, Blue, qu'est-ce que tu racontes...
Je ris légèrement.
Moi: C'est pas du tout ça, t'étais suffisamment occupée avec tes propres problème, et puis c'est du passé la majorité, le pire est derrière mpi et je te connaissais pas à l'époque j'ai juste... Pas ressenti le besoin de t'en parler. Je trouvais que t'avais pas besoin... de connaître cette partie de moi. Je préférais que tu saches pas qu'elle existe pour l'instant.
Blue: D'accord... Merci de m'avoir expliqué ça alors, je commençais à croire que tu m'aimais pas.
Je m'étouffe à moitié, et mes yeux expriment un grand étonnement.
Moi: Quoi ?
Bryce: Hey, Blue, une brochette ?
Blue: Heu, ouais je veux bien.
Bryce: Poulet ou boeuf ?
Blue: Boeuf.
Bryce: Tiens, bon app.
Blue: Merci. On en parlera plus tard Jaden ok ?
J'acquiesce, et Blue s'éloigne.
Bryce: Qu'est-ce qu'il se passe ? Ça va ?
Moi: C'est à propos du clip, Pray, et le live de Blue.
Bryce: Ha ouais, vaut mieux laisser de côté pour l'instant, on a prévu de s'éclater tout l'aprèm, pas se casser la tête avec les problèmes. Allez viens, tu vas m'aider à la cuisson, y a deux barbecue, et moi j'ai qu'une seule paire d'yeux et de bras, ensemble on sera plus forts contre le cramage de saucisses !
Moi: Bon ok...
Bryce: Ça c'est mon Jaden !
Je pars aux fourneaux, jetant un oeil vers Blue qui discute avec Mads et Nessa. Elle doit sûrement raconter ses vacances chez ses amis. Mais sérieusement, elle croyait que j'avais des aprioris sur elle parce que je l'ai pas prévenue ? Je souris. Ça veut dire que mon opinion sur elle a de l'importance ? Que je compte un peu pour elle ?
Point de vue Blueberry:
Nessa: Mais pourquoi t'as presque rien posté de tes vacances alors si y avait d'aussi beaux paysages et tout ça ? T'es sortie en soirée, skater toute la nuit, soirée pyjama, défilé improvisé, personne n'est au courant !
Mads: Oui c'est vrai, t'as donné peu de nouvelles par rapport à tout ce que t'as fait !
Moi: C'est moi qui vis, pas mon téléphone ! Je vais pas faire un live pendant que je prends mon bain !
Madison rit.
Mads: Non bien sûr, mais ça t'aurait permis de faire plus d'audience tes vacances !
Moi: Je suis pas une Kardashiante, ma vie n'est pas une téléréalité. Bon, on devrait arrêter de parler de ça, je crois que Nessa s'énerve.
Nessa rit.
Nessa: Oui bon, t'as écouté mon nouveau son Blue ? Comme t'es une grande fan de musique je me suis demandé ce que t'en avais pensé.
VOUS LISEZ
Relearn to smile
FanfictionJaden, Bryce et Josh sortent un jour, lorsque Jaden aperçoit cette fille au style bien singulier et aux yeux magnétiques. Mais il n'a pas le temps de lui dire un seul mot qu'elle part en courant sauver celui qui nourrit sa relation mortellement toxi...